nouveau bac 54l,killies ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
fritt
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2018, 12:54
Contact :

nouveau bac 54l,killies ?

Message par fritt »

bonjour a tous,je me présente je m'appelle arnaud je viens de belgique,je suis ouvrier dans les parcs et jardins.J'ai déja eu plusieurs aquariums communautaires,suite a des déménagements et par manque de place .j'ai du m'en séparer.J'aimerais avoir vôtre avis pour des killies dans un bac de 54 litres.si oui lesquels?? Pour les killies le magasin a des "aplocheilus lineatus golds" ,"epiplatys dageti" ,"aphyosemion australe "et "nothobranche de guenther".L'aquarium est en rodage pour l'instant,mes paramètres sont ph 7-7.5,gh 6,kh 5.Si pas possible pour des killies j'attends vos suggestions.un grand merci
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: nouveau bac 54l,killies ?

Message par Lohachata »

Salut,

Alors 54l c'est trop petit pour le dageti (je crois)

Après les killies sont en général acidophiles, donc une eau avec un pH en dessous de 7.

Tu peux aller faire un tour sur le KCF (Killies Club France), tu auras toutes les infos que tu désires normalement.

J'ai seulement maintenu un groupe de Pseudepiplatys annulatus dans 54l, c'est ma seule expérience avec les killies.

Autrement tu peux chercher sur le forum si il y a des retours d'expérience concernant ces espèces ;)

à plus
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
fritt
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2018, 12:54
Contact :

Re: nouveau bac 54l,killies ?

Message par fritt »

merci a toi,je vais aller voir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités