Vente en ligne de poissons

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
coolcath
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2018, 09:20
Contact :

Vente en ligne de poissons

Message par coolcath »

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des poissons vendus par correspondance... ? Est-ce que c'est bien ? Les poissons sont-ils en bonne santé à l'arrivée ? Est-ce qu'il n'y a pas d'erreur dans les livraisons (genre poisson rouge acheté, poisson bleu livré) ?

Merci pour vos retours d'expérience

message modéré
Image
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Vente en ligne de poissons

Message par cham11 »

bonjour,

dans l'ensemble, les ventes par correspondance de poissons se passent très bien, pas d'erreurs, poissons emballés dans des sacs gonflés a l oxygene pur avec chaufferette dans un box polystyrène pour que ça se passe bien, même en cas de léger retard. Moins de risque de maladies qu'en animalerie et plus de choix;
par contre si les poissons sont pas cher, les frais de port sont élevés, une bonne trentaine d'euros, ça ne vaut donc le coup qu'à partir d'une certaine quantité :)
se référer a nos partenaires pour voir les sites que l'on recommande...

et merci d'éviter de mettre des liens pour d'autres forums, sauf évenement ponctuel... ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Avatar du membre
coolcath
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2018, 09:20
Contact :

Re: Vente en ligne de poissons

Message par coolcath »

Merci pour votre réponse.
Comme j'ai un petit aquarium je ne suis pas sure que ce soit rentable du coup car je ne vais pas acheter de grosses quantités... Enfin je vais quand même y réfléchir.

Et désolée si j'ai mis un lien vers un autre forum je ne me suis pas rendue compte... :?
Image
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: Vente en ligne de poissons

Message par Lohachata »

Après tu peux te renseigner autour de toi, savoir si d'autre personnes veulent commander en même temps, comme ça vous partagez les frais de ports ;)
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
Avatar du membre
coolcath
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2018, 09:20
Contact :

Re: Vente en ligne de poissons

Message par coolcath »

C'est pas bête, je vais me renseigner :)
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités