Moi c'est Julien, 20 ans, étudiant en 2ème année d'histoire à Marne la Vallée (tous en choeur: BONJOUR JULIEN
Une visite à l'aquarium de la porte dorée à Paris a reveillé une vieille passion qui sommeillait en moi depuis une dizaine d'année. A peine rentré, j'ai foncé dans mon abris de jardin ou j'ai retrouvé mon vieu bac 96L à peine rayé et ô miracle: ETANCHE
J'envisage donc de le remettre en service dans ma chambre, puisque j'ai lu 2/3 posts sur le forum disant qu'une pompe silencieuse bien installée était véritablement silencieuse (j'ai le sommeil léger)! Tous les équipements semblent marcher mais je préfère réinvestir dans une pompe ultra-silencieuse ainsi que dans l'éclairage.
Pour ce qui est de ma future population, je ne vais pas être très original en déclarant que les cichlidés me font rêver, mais j'ai peur qu'il ne soient pas adaptés à un "débutant". De toute façon, je ne prendrai de décisions qu'en fonction des paramètres de mon eau, ça sert à rien d'avoir des cichlidés malheureux ou en mauvaise santé.
Enfin voila, tout ça pour dire que j'essayerai de passer régulièrement sur ce forum (entre une disserte sur l'empire romain et un exposé sur le règne de Louis XIV ça devrai pouvoir le faire
Je vous tiendrai au courrant de l'avancé de mon projet.
@ très bientôt.
DjulZ'