Eh bien je vois que vous avez passé une EXCELLENTE journée!
Bravo pour votre enthousiasme communicatif.
Un p'tit reportage de la journée... quand vous serez réveillé!
cdlt.

C'est vrai que je connais quelques anecdoctes ....... croustillantes.Nicolas a écrit : C'etais une journée bien sympa, comme ça je peu mettre une tête sur quelques pseudo ! Vincent nous a raconté des choses bizarre au sujet de boules d'escalier ... je trouve qu'il était bien informé![]()

j'étais en train de rattraper mon temps de jeu perdu ...Vince94 a écrit :

Oui j'ai vu hier en fin de soirée que tu te sentais pas bien ... un manque de jeu je me suis dit.Lotfi a écrit : j'étais en train de rattraper mon temps de jeu perdu ...![]()
Je me disais aussi .....Lotfi a écrit : ah la la, la boule d'escalier faut écrire un scénario et produire un film !! j'ai bien aimé aussi l'histoire de tsunami girl![]()

oui, j'attends toujours de connaître cette histoire, il s'est défilé comme c'est pas permis le Vince au moment où j'ai voulu savoir...Nicolas a écrit :Bonjour,
Vincent nous a raconté des choses bizarre au sujet de boules d'escalier ... je trouve qu'il était bien informé![]()
Bravo à MD pour ces photos !!! très bien !Nicolas a écrit :Pecky, j'avoue que je ne te connaissait pas beaucoup, je pense que je vais t'embocher pour faire profiter de ton expérience dans les bac asiatique à tout le monde ... si tu es d'accord ?
J'oublie pas notre expert photographique : MD ... c'est lui qui a le plus gros engin !
A bientôt,

Hideki a écrit :léatine on t'attend demain à 11h à la bastille(bon ok c'était minable ^^)
dommage que tu n'aie pas pu être de la partie, surtout qu'on t'avait bien embêté pour que tu vienne !! pas trop déçue j'espère !

il a l'air amusant et intéressant a observerléatine a écrit :J'adore ce poisson

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité