Salut a tous!
Quelqu'un va chercher son eau osmosee a ani...is cour St. Emilion?
Je demande car j'ai un petit doute sur leur eau....
Après un changement d'eau j'ai mon pH légèrement haussé (un gros 7,5 petit 8...)
j'y suis retourner et demandé au vendeur si ct bien de l'osmosee et sil change ses filtres osmoseur dans les TPS.....il ma méchamment envoyer ch...
Pas grave j'y retournerai avec mes test la tester sur place.....après tout c'est le meilleur moyen de leur prouver qu'il y a un soucis, si bien sur soucis il y a, j'espère quand même me tromper....
Si quelqu'un a quelques retours de leur magasin....
Au passage certains vendeurs sont vraiment bien et conseillent convenablement, comme c pas toujours le cas selon les boutiques autant le souligner qd c le cas!
A plus!
Ju
Eau osmosee chez Ani...is Paris cour St. Emilion.
- zju62
- Nageur libre

Eau osmosee chez Ani...is Paris cour St. Emilion.
-- Ph: 6- dKH: 1 - dGH: 3 - No2: 0
-- neocardina hétéropoda , planorbes, physes, melanoides
-- sagittaria subulata, Vesicularia dubyana, Monosolenium tenerum, Microsorum pteropus, Aegagropilz linnaei
-- sagittaria subulata, Vesicularia dubyana, Monosolenium tenerum, Microsorum pteropus, Aegagropilz linnaei
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Eau osmosee chez Ani...is Paris cour St. Emilion.
Tu enregistre sa réponse avec un balladeur MP3, et tu fais un signalement à sa direction, s'il recommence.
Même si gratuit, on a pas à tromper le client sur la qualité.
On peut le savoir facilement la qualité, avec un conductivimétre.
Un test pH sur de l'eau osmosée, ne te permettra pas de savoir si l'eau est "bonne" ou pas. Test GH et KH, ca doit changer de couleur à la premiére goutte.
Sur un conductivimétre, on doit avoir une valeur très très faible.
Même si gratuit, on a pas à tromper le client sur la qualité.
On peut le savoir facilement la qualité, avec un conductivimétre.
Un test pH sur de l'eau osmosée, ne te permettra pas de savoir si l'eau est "bonne" ou pas. Test GH et KH, ca doit changer de couleur à la premiére goutte.
Sur un conductivimétre, on doit avoir une valeur très très faible.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- zju62
- Nageur libre

oui mais je ne suis pas equipé de conductivimetre.....
J'essayerai les test gh kh alors.....
en plus, l'eau est payante (15 cents/litre) alors bon....
Je vous tiens au courant!
Pour l'enregistrement MP3, lol, ca fait james bond ! j'ai une grande g...lle qd je me fais arnaquer dans un magasin et crois moi c'est aussi efficace qu'un mp3 lol
PS: je t'ai maillé ;o)
++
Ju
Pour l'enregistrement MP3, lol, ca fait james bond ! j'ai une grande g...lle qd je me fais arnaquer dans un magasin et crois moi c'est aussi efficace qu'un mp3 lol
++
Ju
-
scalaire92
- Coelacanthe

zju62 a écrit :oui mais je ne suis pas equipé de conductivimetre.....
++
Ju
A la limite raméne moi un échantillon de ton eau osmosée de chez eux, environ un bocal à confiture, et je testerai avec un conductivimétre. Si elle est bonne, je dois trouver moins de 50, et si elle est excellente moins de 15.
Bien sur, il faut que le récipient soit bien propre afin de ne pas fausser le test.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- zju62
- Nageur libre

bhe pourquoi pas , on pourra essayer de faire comme ca !
je te contacte semaine prochaine normalement pour que l'on essaye de se voir ! c'est les vacances parlementaires j'aurais un peu plus de temps les aprem pour passer faire un tour
je te contacte semaine prochaine normalement pour que l'on essaye de se voir ! c'est les vacances parlementaires j'aurais un peu plus de temps les aprem pour passer faire un tour