:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le saviez-vous!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Le saviez-vous!!!

Message par scalaire92 »

:lol: y en a qui sont pret à tout pour sauvegarder leurs croyances... même si cela n'a rien d'une réalité... (et d'ailleurs il s'agit bien d'une croyance, et non d'un fait avéré... )

Bien sur que si c'est officiel, le ciel de notre époque, n'a rien à voir avec le ciel d'il y a 1000 ans... ou beaucoup plus, et ça, ce n'est pas une hypothése mais une réalité de l'astronomie. (c'est pas parce que sur le temps d'une vie d'un homme, cela n'a pas changé en apparence, que c'est immobile)

D'un coté une science exacte, qui accepte réguliérement de faire évoluer son modéle de représentation de l'univers, selon les nouvelles découvertes qui se font années aprés années,

de l'autre de la foutaise, qui a figé le tout depuis son invention, et refuse toute évolution, ou même toute hypothése de faire évoluer son modéle (à une époque où le ciel était censé être la demeure d'un ou des dieux... aussi éternel, figé, immuable que les étoiles... sauf que depuis on a appris que même une étoile peut disparaitre définitivement... et où ces dieux étaient censés être ceux qui décidaient du destin de chaque humain en particulier... :lol: )

ce qui prouve bien que cela n'a rien d'une science... (mais juste de la croyance... )
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
domyoyo35
Adulte
Adulte

Re: Le saviez-vous!!!

Message par domyoyo35 »

Ohhh le choc, passer de bélier à poissons, moi qui me suis toujours pris pour un être fonceur et courageux et belliqueux, je ne suis en fait qu'un petit poisson sans défense !!!

Par contre, les boules de devenir serpentaire !!!

Cela va permettre à certaines personnes d'expliquer leur problème de double personnalité, puisque ne sachant plus à quelle signe se vouer
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)