:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bonne annee

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
cedric 34
Alevin
Alevin
Messages : 59
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:13

bonne annee

Message par cedric 34 »

bonne annee et bonne sante a tous :D
Avatar du membre
gil2binche
Alevin
Alevin
Messages : 66
Enregistré le : 23 août 2005, 21:11

Message par gil2binche »

bonne année à toutes et tous

que 2006 soit meilleure que 2005 :fetes:
Pascal (240 l bien planté,1 betta M, 2 betta F, 2 tricho leeri, 9 botia sidthimunki, 10 kuhli, 7 trichopsis pumilus, 1 crossocheilus)
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

salut

Bonne année à tous! et surtout bonne santé à vous et à vos animaux!

et ATTENTION PAS DE CHAMPAGNE DANS L'AQUARIUM!!!! :bouteille: :bouteille: :bouteille: :soif155:
Avatar du membre
sevylola
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 28 déc. 2005, 18:21

bonne année

Message par sevylola »

Bonne année à tout le monde, et longue vie à nos poissons!!! :D
quoi de plus apaisant que des poissons?
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

:fete: :fete: :fete:


L46
Avatar du membre
gabyy69
Adulte
Adulte
Messages : 1403
Enregistré le : 25 oct. 2005, 12:16

Message par gabyy69 »

merci bonne année a tous
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Avatar du membre
Corydoras Panda
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 30 déc. 2005, 15:00

Message par Corydoras Panda »

:couleur: Je souhaite à tous le monde y compris nos poissons, une trés bonne année 2006.

Et bonne santé car c'est important la santé surtout pour nos poissons.

:fete: :fete: :scalaires: :fete: :scalaires: :fete:
sebast
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 25 déc. 2005, 05:28

Message par sebast »

merci,

je vous souhaite également à tous une trés bonne année 2006, pleine de bonheur et une très bonne santé à tout nos petits amis les poissons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité