consommateurs de bière?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
Contact :

consommateurs de bière?

Message par desay54 »

bonsoir à tous,

juste comme ça en passant, aimez vous la bière?, et laquelle? si non, pourquoi?

Perso, j'apprécie beaucoup ce breuvage, et surtout les bières belges, ce sont vraiment les meilleures :D . en France, certaines sont très bonnes aussi, surtout les petites bières artisanales, que l'on trouve pas dans les grands commerces. :wink:
Je suis justement en train de déguster une grimbergen ambrée, elle est excellente.

Mes préférences vont vers les blondes et les ambrées.
Par contre, je déteste la bière blanche et la bière chinoise.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Re: consommateurs de bière?

Message par LoX »

desay54 a écrit :Mes préférences vont vers les blondes et les ambrées.
Par contre, je déteste la bière blanche et la bière chinoise.
Bonsoir,

Moi non plus, je n'aime pas ces bières là... Je trouve qu'elles n'ont aucun goût :? Peut-être, pour la bière blanche en tous cas, qu'elle vas bien avec l'accompagnement d'une bonne choucroute :P Je n'aime pas non plus les bières blondes les plus courantes et les bière trop sucrées comme les bières à la cerise par exemple.

Ma préférence vas plutôt vers les brunes qui ont plus de caractère je trouve mais j'aime aussi les autres (rousses, ambré, blondes moins courante) ;)

Il y en a tellement ! :D
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
Contact :

Message par desay54 »

tu as raison, les bières aromatisées à la cerise par exemple, je n'aime pas non plus.

C'est vrai que les brunes sont pas mal non plus. :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
boul

Message par boul »

Les brunes c'est les meilleures :wink:

Aprés dans les blanches il y a la carlsberg que j'aime bien si je ne me trompe pas :P

Par cotre j'aime pas du tout la kronembourg et autres 1664 :poisson2:
Dans le rayon pas bon y'a aussi la foster :?
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

s

Message par lilou93 »

"L'ABUS D'ACOOL ET DANGEREUX POUR LA SANTé" OK j'ai compris je sort ........vite!!! :requin:
Avatar du membre
Patator
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2005, 21:41
Contact :

Message par Patator »

La Leffe est la meilleure bière du monde!
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Contact :

Message par manfried »

J'ai pas la bière, quand je bois de l'alcool, ce qui est peu fréquent, j'aime être vite déchiré, et avec la bière il en faut une bonne dizaine avant d'arriver à un état "acceptable", sauf qu'avec 10 bières on a la vessie qui nous titille et on arrête pas de roter... :wink: Bref, la bière, ça m'amuse pas. Et en plus, je trouve le gout pas terrible. Vodka power :!:
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

Arf ! Marant, moi c'est l'inverse.

J'aime bien l'alcool mais je n'aime pas être "déchiré". Du coup, je n'aimes généralement pas les alcools distilés, je préfère les alcools obtenu par fermentation comme la bière et le vin ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
boul

Message par boul »

Moi ca dépend du contexte, j'aime boire une bonne biére pour me rafraichir ou dans un bar avec des potes.

Mais sinon quand je suis dans des soirées avec mes amis je préfére aussi "me déchirer" à la vodka ou autres alcool fort genre tequila.... :lol:


Avec modération bien sur :wink:
vin100h
Subadulte
Subadulte
Messages : 630
Enregistré le : 28 sept. 2005, 02:33
Contact :

Message par vin100h »

moi je déteste la bière, çà pue, rien que l'odeur c'est à vomir
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

vin100h a écrit :moi je déteste la bière, çà pue, rien que l'odeur c'est à vomir
Peut-être parce que tu t'ai pris une cuite à la bière ? :P
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35
Contact :

Message par cleanhed »

j'adoooore la bière :D :D :D :D
personnellement ma préférée est la Beamish, une bonne bière brune venu de chez "les détachés du continent", sinon j'apprécie beaucoup la Leffe
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Re: consommateurs de bière?

Message par Kinder »

LoX a écrit :Ma préférence vas plutôt vers les brunes qui ont plus de caractère
Ca marche aussi pour les femmes :lol:

Je ne suis pas une grande fan de bière. J'aime bien la Welscotch (avec du malt de whisky). Et un autre désavantage à ceux cités ci-dessus; ça fait grossir :evil: J'ai vécu en angleterre pendant 2 ans, dans les pubs, les filles boivent de la bière comme les mecs, le problème c'est qu'elles ont pas le même métabolisme, si vous voyiez ce que je veux dire.....

Je préfère les vins ou les alcools genre Martini, Malibu.... :faim21:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

manfried a écrit :J'ai pas la bière, quand je bois de l'alcool, ce qui est peu fréquent, j'aime être vite déchiré, et avec la bière il en faut une bonne dizaine avant d'arriver à un état "acceptable", sauf qu'avec 10 bières on a la vessie qui nous titille et on arrête pas de roter... :wink: Bref, la bière, ça m'amuse pas. Et en plus, je trouve le gout pas terrible. Vodka power :!:
C'est parce que tu n'as jamais essayé de te déchirer à la chimay bleue... Ca c'est une des meilleures bières du monde (primée plurieures fois). Avec 3 dans le coco, la vessie tient encore le coup, mais pour ce qui est de la tête...

Pour moi, aucune autre bière n'arrive au niveau de cette trapiste, et pourtant, Dieu sait ce que j'en ai goutées (ben ouaip, ça a du bon d'être Belge)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Re: consommateurs de bière?

Message par LoX »

Kinder a écrit : Ca marche aussi pour les femmes :lol:
Je confirme, ça marche aussi pour les femmes ;) :P




Je veux dire, je préfère généralement les brunes :lol:
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Re: consommateurs de bière?

Message par toulonnais83 »

LoX a écrit :Je confirme, ça marche aussi pour les femmes ;) :P




Je veux dire, je préfère généralement les brunes :lol:
+1, je prefere généralement les brunes aussi! :D

Sinon niveau biere, je n'aime pas finir déchiré, à une époque je buvais que pour ça, mais maintenant je trouve ça ridicule.lol

Pour les marques de bieres, j'aime un peu tout, j'ai jamais gouté les bieres aromatisées. J'ai gouté quelques bieres allemandes qui ne sont pas mal non plus...

par contre, hors sujet, mais meme en étant dans le sud, je deteste le pastis! :lol:
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Re: consommateurs de bière?

Message par Kinder »

manfried a écrit :Bref, la bière, ça m'amuse pas. Et en plus, je trouve le gout pas terrible. Vodka power :!:
La vodka, c'est fade quand même... Même si on n'aime pas la bière, au moins ça a du goût. Par contre, je me sers de vodka pour faire du vin chaud à la suédoise et c'est un délice....
TeTRaM78 a écrit : C'est parce que tu n'as jamais essayé de te déchirer à la chimay bleue... Ca c'est une des meilleures bières du monde (primée plurieures fois). Avec 3 dans le coco, la vessie tient encore le coup, mais pour ce qui est de la tête...
Il y a la Brigand qui est assez forte aussi je crois....
toulonnais83 a écrit :par contre, hors sujet, mais meme en étant dans le sud, je deteste le pastis! :lol:
T'es pas le seul :wink:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: consommateurs de bière?

Message par TeTRaM78 »

Kinder a écrit : Il y a la Brigand qui est assez forte aussi je crois....
Rien à voir quand même... La chimay bleue, c'est 13°d si je me souviens bien... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Alors c'est encore plus fort, je viens de regarder et la Brigand fait 9. C'est comme du vin donc.... Alors une pint de ça :fetes:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

C'est bon en tout cas... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités