nouvelle

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
Contact :

nouvelle

Message par christelle077 »

bonjour :D

Je m appelle Christelle j ai 27 ans je vis avec mon chéri dans la seine et marne sud vers Melun, j aime bien les animaux de maniere générale, j ai une chienne cairn terrier, une rate ( voui la femelle du rat) et niveau poissons, alors allez me lance :
1 combattant
un aquarium avec 3 poissons voile donc un telescope
un aquarium avec un coridora 2porte epée 3platys 6néons un tanichty( qui visiblement s est intégré dans le banc de néons et 2-3 escargots plus 3 plantes etc etc :lol:
je suis plutot d un temperament à la déconne d ailleurs des fois on me dit d arreter loll de faire l andouille
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Bienvenue...

Quelles sont les tailles de tes différents bacs?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
Contact :

Message par christelle077 »

ba par rapport a toi et a d autre je fait rigolote s est clair le combattant il a un 15 L , les voiles un 30L et les autres un 40 L mais niveua entretien y a pas de probleme je lave juste le filtre de laquarium des voile une fois par mois et l eau du combattant je la change aussi toute les semaine et demi maximun vu qu il a pas de filtre. et tout le monde va bien
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Je demande ça pour savoir ce qu'il en est dans tes bacs, pas pour comparer.

Gaffe que tu es en surpopulation dans ton bac de 40L, et que le bac de 30L n'est pas adapté aux poissons qui s'y trouvent...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
Contact :

Message par christelle077 »

oui je sais ba les poissons japonais il ont 30L mais je sais s est limite mais j avais pas prevu en les achetant y a 6ans qu ils allaient grossirent comme ça..
mais pour le 40 L on rajoute personne ils restent comme ça les ptits poissons.
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
Avatar du membre
davidj
Juvénile
Juvénile
Messages : 394
Enregistré le : 07 juil. 2005, 21:10
Contact :

Message par davidj »

bonsoir et bienvenue
ça fait plaisir de voir des seine et marnais,et a coté de melun en plus! :)
tu verras,ce site est sympa,on parle d'aquariophilie,bien sur,mais on deconne aussi ,parfois.
a plus
Bac amazonien plantes et poissons juwel rio 240 L
Bac de reproduction 20l équipé
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
Contact :

Message par christelle077 »

euh plus pres de melun s est melun lol j habiteau mée sur seine je descend de mon duplex je fait 500m meme pas j suis a melun elle est pas belel la vie :D
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités