Amateurs de poissons?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Vialta
Juvénile
Juvénile
Messages : 206
Enregistré le : 20 déc. 2005, 14:02
Contact :

Amateurs de poissons?

Message par Vialta »

Je me posait une question existantielle... Est ce que vous mangez des poissons?
L'autre jour j'ai cuisiné des crevettes (black tiger) et j'avoue qu'en les décortiquant, je pensais à mes jolies crevettes d'aquarium, en me disant que celles que je cuisinaient étaient bien plus grosse ét devaient être magnifiques en aquarium, où même dans leur milieu naturel...
:roll: Alors? qu'en dites vous? :roll:
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
Contact :

Message par Micheal Liberty »

j'aime pas mangé du poisson, mais bon de temps en temps sa fait pas de mal
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Contact :

Message par manfried »

Je n'ai jamais aimé manger du poisson, un présage surement... :wink:
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35
Contact :

Message par cleanhed »

j'aime pas trop le poissonà part la sole...
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
boul

Message par boul »

J'aime pas le poisson non plus, à part les moules.... :wink:
Avatar du membre
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte
Messages : 758
Enregistré le : 10 mai 2004, 21:48
Contact :

Message par Ti'Strus »

heu, bin moi je vais continuer...

J'aime pas vraiment le poisson, c'est surtout à cause des arrête, mais je suis obligée d'en manger une fois par semaine... :wink:

A la longue on s'y fait... :croc:
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

:oops: là, j'ai un peu honte mais moi j'adore ça...
Remarquez que j'adore les animaux en genéral et pourtant je ne suis pas végétarien...(le premier qui dit: "on dirait Maïté"...je le mord :evil: )c'est vrai que c'est mignon un petit agneau broutant à coté de sa brebis de mére ...
et que c'est sympa aussi une (ou deux!!!)petite côtelette d'... , l'été, au barbecue,parsemé de fleurs de thym, avec un petit rosé de bandol bien frais... :)
Alors le carpaccio de thon frais sous l'ombre du même arbre, à la même époque de l'année et avec le même petit vin...
mais j'ai un peu honte quand même :oops: :wink:
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

s

Message par lilou93 »

moi j'adore les poisson dans mon aquarium aussi bien bien que dans mon assiette mais!!!! c'est pas les memes comeme je ne ferais pas une brochette d'apisto :shock: :wink:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Je n'aime pas trop le poisson non plus :lol: Un présage peut-être comme le dit manfried.
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Moi, ça ne me dérange pas... J'aime même assez bien, surtout avec une sauce au vin blanc... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

surtout avec une sauce au vin blanc
Comme par hasard :lol:
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

miam le poisson ... :oops: mais c'est vrai que depuis que j'ai l'aqua je culpabilise un peu ...
enfin le problème c'est que je suis "anti végétarienne" surement 1 des rares personne a détester toutes les crudités et légumes en général. donc si j'arrete la viande ou le poisson je peux plus manger.
n'empèche que j'ai toujours peine pour les pauvres animaux qui finissent dans mon assiette mais bon ...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

Salut

Je suis un peu comme zazounette, j'aime énormément la viande contrairement aux légumes...
Et niveau poisson, je le prefere pané!;)
Avatar du membre
tartopome
Subadulte
Subadulte
Messages : 676
Enregistré le : 09 août 2004, 11:31
Contact :

Message par tartopome »

alors moi jusqu'à ce que je vois ce post je ne m'étais pas trop posé la question... mais j'adore manger du poisson! et je ne culpabilise pas! (enfin jusqu'à présent :oops: )

c'est peut être parce que je ne mange que du poisson de mer et pas d'eau douce...

mais une bonne lotte ou de la raie c'est quand même terriblement bon! :manger:
Avatar du membre
spax
Juvénile
Juvénile
Messages : 280
Enregistré le : 11 nov. 2005, 21:42
Contact :

Message par spax »

Moi ça me dérange pas de manger du poisson, et fruits de mer et crustacés, j'adore, j'en mangerais jusqu'à explosé :lol: lol !
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

Ben pour ma part, je pense que dorénavant j'y regarderait à deux fois avant de manger une huitre :? Pas à cause d'une certaine mauvaise consience mais plutôt de l'a peur d'avoir un p'tit problème de santé si vous voyez ce que je veux dire :lol:

J'ai mangé une huitre hier soir et voilà la nuit et la journée que j'ai passé ! Heureusement que je ne travaillais pas...

Sinon, j'aime bien le poissons et les fruits de mer mais je n'aime pas trop les arrêtes... Du coup, je ne mange pas beaucoup de poisson...
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
tartopome
Subadulte
Subadulte
Messages : 676
Enregistré le : 09 août 2004, 11:31
Contact :

Message par tartopome »

pareil pour moi la dernière fois que j'ai mangé des huitres c'était il y a 3 ans... j'ai été malade comme un chien! je ne suis pas prête d'en remanger :?
Avatar du membre
Aquanovice
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 136
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:47
Contact :

Message par Aquanovice »

J'ai horreur de manger du poisson en général, les fruits de mer n'en parlons même pas, par contre je consomme beaucoup de thon (surtout en salade l'été) et j'adore le saumon fumé :P
J'achète aussi des poissons panés parce que pas d'arètes, mais au colin et surtout pas au cabillaud parce que c'est une espèce en voie de disparition...

Bizarrement côté conscience autant j'évite de manger de la viande, autant je n'ai pas de remords du tout à manger du poisson (sauf celui en voie de disparition bien sur)...
boul

Message par boul »

Moi je préfére aussi la viande.


Un bon steak de cheval :manger:
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Message par Niloute »

Coucou le seul poissons que je mange c'est le poisson avec les yeux dans les coins mais je n'aime pas les autres poissons sinon un bon rosbeef :vache: ou un magret de cannard il n'y a rien de meilleur :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités