Ya t il de plongeur ici ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Ya t il de plongeur ici ?

Message par Niloute »

Salut a tous etant plongeur moi meme je me demande si il y en a d'autre sur le site voila :P
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
Contact :

Message par christelle077 »

a un indice pas moi j ai peur de l eau on rigole pas hein !!!! des que j ai plus pied je panique
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
LeSlave
Alevin
Alevin
Messages : 57
Enregistré le : 03 janv. 2006, 22:03
Contact :

Message par LeSlave »

Ouep, moi.
Généralement, je pars une semaine en été du coté de Djibouti, fait chaud, mais ca vaut le coup ;)
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Message par Niloute »

Faut pas avoir peur de l'eau car c'est un element fantastique pour ma part je plonge beaucoup en mediterrannee (la londe et marseille) ainsi que en Bretagne (Trebeurden) mais aussi preparation d'un voyage en Egypte (Hurgada) et aussi un projet de plonger sous glace mais pour le moment ce n'est qu'un projet voila
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Contact :

Message par SeibZ »

je fais souvent la plonge, le soir après avoir fait à manger... et je dois dire c'est pas passionnant...

:oops: ok, je sors :p


Je rêve de faire de la plongée, mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'en faire :(
Peut etre cet été en vacances! :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
LeSlave
Alevin
Alevin
Messages : 57
Enregistré le : 03 janv. 2006, 22:03
Contact :

Message par LeSlave »

Niloute a écrit :Faut pas avoir peur de l'eau car c'est un element fantastique pour ma part je plonge beaucoup en mediterrannee (la londe et marseille) ainsi que en Bretagne (Trebeurden) mais aussi preparation d'un voyage en Egypte (Hurgada) et aussi un projet de plonger sous glace mais pour le moment ce n'est qu'un projet voila
Sous la glace? Drôle d'idée :lol: J'aurais un peu peur de pas retrouver la sortie :o
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
Contact :

Message par christelle077 »

lol seibz non celle ci j en est pas peur
mais ma peur de l eau s est depuis ptite a l ecole je voulait pas sauter dans le grand bain et l en,§%#µ :twisted: de maitre nageur ma pousse resultat j ai failli me noyé et depuis j ai peur peut mettre la tete sous l eau avec un tuba mais faut que je soit avec quelqu un que j ai confiance donc c est pas gagner
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Message par Nicolas »

Bonjour,

Oui je suis aussi plongeur. J'ai quelques lignes à ce sujet :

https://www.aquariophilie.org/nicolas/plongee.php

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

christelle077 a écrit :lol seibz non celle ci j en est pas peur
mais ma peur de l eau s est depuis ptite a l ecole je voulait pas sauter dans le grand bain et l en,§%#µ :twisted: de maitre nageur ma pousse resultat j ai failli me noyé
Un "maitre-nageur" qui fait ça ferais mieux de ne pas faire ce boulot :x Venant de la part d'un soit-disant maitre-nageur, c'est particulièrement stupide :?

Sinon, j'ai juste fait mon baptême de plongée proche des îles en fasse de Marseille et j'en garde un ecsélant souvenir :) Mais à cause d'un bête accident, je ne crois pas que je pourrait en refaire un jour... :cry:
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Message par Niloute »

Salut c'est re moi :D
genial Nicolas j'avais pas vu tu as fait de super voyage a ce que je vot comme moi et tout les ans je plonge a la Londes a coter des iles d'ors voila
sinon ils cont vraiment c o o o n ces maitres nageur ils ont rien dans le ciboulot en fin bon il faut essayer d'aller contres ses phobies et je suis sur que dans quelque annees tu aimera l'eau voila
Leslave Sous la glace j'ai vus des photos sa doit etre terrible et sa change des eau a 25 degrees
Le proble me que j'ai c'est que je suis que niveau 2 et sa limite des fois pour des epave meme si je m'arrene pour y plonger quand meme meme si ce n'est pas serieu :oops: voila
a ++ :D :D
cedric 34
Alevin
Alevin
Messages : 59
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:13
Contact :

Message par cedric 34 »

salut

moi aussi je suis plongeur ( en fait chasseur ).
je ne fait que de l apnée , je n ai jamais plongé en bouteille.

dernierement je suis allé a la reserve de port cros pour particioé a un comptage des merous et decouvrir la faune de le reserve.
c etait MAGNIFIQUE.

voila ++++

cedric
Avatar du membre
simy
Adulte
Adulte
Messages : 1184
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:11
Contact :

Message par simy »

perso l'année dernière j'ai fait 1 année de plongée avec bouteille mais je n'ai mm pas passé mon niveau 1 :(
Mais j'ai arrêté car avec les boss et le froid aller ds la piscine j'avais un peu la fleme quoi :lol: :?
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
Avatar du membre
toreto5420
Subadulte
Subadulte
Messages : 921
Enregistré le : 27 oct. 2005, 00:54
Contact :

Message par toreto5420 »

Salut,

Moi aussi je suis ou plutot j'étais plongeur ca faisait 5 ans que je plonger j'ai passé mon niveau 2 cet ete mais j'ai pas replonger depuis parce que mon club a changer de piscine alors c'était plus possible pour moi.

J'ai deja plonger en guadeloupe ( :love: dans la reserve cousteau !) l'eau étais a 28 degré ! dans les vosges aussi j'ai plongé mais l'eau étais à 5 degré, en normandie sur les epaves du debarquement, en mediteranée a la frontiere fracaise/espagnol la ou j'ai participer a faire plonger des handicapés moteur dans un centre de réadaptation fonctionnel.

Voila bonne soirée a tous !
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
sofisonsec971
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 12 févr. 2006, 09:44
Contact :

Message par sofisonsec971 »

Moi aussi je suis plongeuse
niveau 2 ;150 plongees
J'ai beaucoup plonge aux antilles ou j'ai vecu 10 ans(porto rico,guadeloupe,dominique.;)les maldives;mer rouge;reunion;ile maurice;
Je suis pour quelques mois dans les landes;alors je vais tester les plongees vers Biarritz bientot.
Cote temperatures ça va me changer!!
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:wink: je plonge régulièrement aussi....à 10 cm de fond, pour faire la vaiselle ! :mrgreen: ..j'ai pas pu résister !

Cela dit j'aime bien plonger notement en ardèche, tuba et palmes, approcher les poissons de près c'est chouette. La plongée en mer ça doit être quelquechose quand même. je vous envi !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Avatar du membre
Yam
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 156
Enregistré le : 08 févr. 2006, 13:18
Contact :

Message par Yam »

Ben moi j'ai mon brevet mais etant etudiant j'ai pas encore plonger a 15m avec 2 moniteurs et dans le club uo j'etais ils m'ont dit

"vaut mieu faire ces plonges et avoir un peut de pratique pour entamer le second brevet"

resultat quand je travaillerai je recommencerais"
Avatar du membre
Lau.
Subadulte
Subadulte
Messages : 696
Enregistré le : 26 févr. 2006, 18:22
Contact :

Message par Lau. »

Je fais juste du masque et tuba. mais par ici c'est déjà génial : sur la côte bleue : sausset, carry. Je suis allée à Port Cros mais pas dans la réserve! J'ai l'intention d'y retrourner cette année avec ma fille (8ans). On adore se promener sous l'eau. Tranquilles les filles!
Gloup Gloup,
Lau.
pierro
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 12 nov. 2005, 10:51
Contact :

Message par pierro »

hello!

ben moi aussi je suis plongeur....Niveau 1 mais plus d'une centaine de plongée un peut partout dans le monde car mon boulot me fait balader sur les mers et océans :D :wink: et oui, c'hui marin !!!!
donc beaucoup de voyages = beaucoup de plongées et pas besoin d'etre nv4 ou dive master pour ce fair plaisir....
Derniere en date : hyengen en nouvelle-calédonie 2x 50 min de rêve !!! :D

a plus!
Avatar du membre
beuhlette
Juvénile
Juvénile
Messages : 316
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:34
Contact :

Message par beuhlette »

moi aussi j'adore ca!

j'ai fait quelques sorties avec bouteilles mais aussi masque-tuba...
j'ai passé mon mois de janvier à la reunion, ou j'ai pu voir un lagon plus que magnifique... et tous les poissons qu'on trouve en eau de mer!

ca, c'est une super passion, qui m'interresserait d'approfondir!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités