Recherche une musique...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Discus-man
Juvénile
Juvénile
Messages : 467
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06
Contact :

Recherche une musique...

Message par Discus-man »

Bonjour...Je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler de la Danse du Soleil en Tunisie...J'y suis allé cet été et cette chanson été bien sympa...Simplement impossible de savoir le titre de cette chanson...Donc je m'en remet à vous...

Merci
Modifié en dernier par Discus-man le 07 févr. 2006, 20:34, modifié 1 fois.
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Avatar du membre
Discus-man
Juvénile
Juvénile
Messages : 467
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06
Contact :

Message par Discus-man »

De même je recherche un traitement de texte qui offre une insertion d'images...Pas Word chez moi ça ne marche pas :?
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

Salut,

Pour la musique je ne peux pas t'aider...
Discus-man a écrit :De même je recherche un traitement de texte qui offre une insertion d'images...Pas Word chez moi ça ne marche pas :?
Tu peux essayer Open Office. C'est une suite aussi puissante que MSOffice.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
Discus-man
Juvénile
Juvénile
Messages : 467
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06
Contact :

Message par Discus-man »

Ok merci et dommage pour la musique elle a l'air vraiment inconnue :cry:
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités