Nouveau membre

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
jjjefff2000
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 07 févr. 2006, 19:28
Contact :

Nouveau membre

Message par jjjefff2000 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de me présenter brievement au début d'un message sur le demarrage d'un aquarium.

Voilà je m'appelle Jeff, j'ai 31 ans, je vis a Paris dans le 12e et je viens de mettre en eau mon aquarium de 60 litres. J'attends la fin de la semaine pour mettre des poissons. J'aimerai mettre des guppys avec des neons et 2 ou 3 octocinclus.

A l'heure actuelle les animaleries que je frequentes sont Animalia à Cours Saint Emilion et Tuffaut à la station Quai de la Gare. Existe-t-il d'autres animaleries à Paris intra-muros?

voila,

Bye bye

Jeff :wink:
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
Contact :

Message par desay54 »

bonsoir et bienvenue,

je te conseille de te présenter dans les post it prévus pour ça, on te retrouvera plus facilement :wink:

A+
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:wink: Salut ! bienvenu....heu si tu viens de mettre ton aqua en eau, il te faut attendre 4semaines avant d'y introduir tes premiers poissons, pour attendre que le pic de nitrite No2 qui est mortel aux poissons soit passé.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

Bienvenu !

Juste pour dire que les néons et les guppy ne vivent pas (enfin... plus) dans la même eau. Néons et Otocinclus vivent dans une eau douce tandis que les Guppy vivent dans une eau plus dure.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

s

Message par lilou93 »

bienvenu :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités