Y a t il des musiciens dans la salle?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Y a t il des musiciens dans la salle?

Message par mickelie »

Je me demandais si nous étions nombreux à partager passion de la zic et aquariophilie... :D
moi, je joue de la percu(plutôt latine : congas, bongos) et depuis peu un peu de batterie( plutôt rock!!!)
je suis fan de festival d'été et p't'être que si y a des amateurs on pourra se croiser au hazard d'une scéne...causer poissons en buvant une biére et en mattant un concert du diable...top, non? 8) 8) 8)
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

Les poissons, la bière et la musique ! Pas mal comme programme :P

Je fais de la guitare classique... C'est mon instrument préferé ;)
Sinon, j'aime aussi la guitare électrique et le clavier... Mais bon, je ne joues pas très bien de ces trois instruments hein... J'ai encore beaucoup de travail avant de jouer comme Prince, Eric Clapton ou Marc Knopfler... :P Mais j'ai quand même eu la chance et le prévilège de faire une scène de lycée en tant que guitariste rhytmique... Mais bon... Heureusement que mon ampli était le plus petit... On n'a pas trop entendu mes couacs :lol: Ils étaient couvert par un excellant batteur et un excellant guitariste solo ;) Grace à un public qui a bien été gentil de vouloir s'enflammer pour nous, ça reste pour moi un excellant souvenir...

Et pour les festival de musique d'été, je suis d'accord avec toi : c'est vraiment très agréable cette ambiance musicale dans la rue ;)

LoX qui se dit qu'il ferait mieux de se remettre à la guitare... :roll:
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
Contact :

Message par desay54 »

bonsoir,
dans ma jeunesse, j'ai joué de la batterie, et de la guitare (Satriani était mon idole :D ), mais j'ai tout arreté par manque de temps, et j'étais vraiment pas au point ( d'après mes voisins :lol: )
Maintenant, je ne fais qu'écouter la musique.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
tartopome
Subadulte
Subadulte
Messages : 676
Enregistré le : 09 août 2004, 11:31
Contact :

Message par tartopome »

salut!

pour moi c'est guitare classique et un peu de basse... mais c'est vrai que depuis que je travaille j'ai moins le temps et j'ai certainement perdu de la vélocité dans les doigts.... :cry:

en fait je me demande si je ne vais pas reprendre les cours!
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Pour ma part c'est également la guitare et la basse avec une nette préférence pour la basse :P
Avatar du membre
tartopome
Subadulte
Subadulte
Messages : 676
Enregistré le : 09 août 2004, 11:31
Contact :

Message par tartopome »

hé ben! on dirait bien que poissons et guitares ça fait bon ménage :wink:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

écailles et METAL font bon ménage Image

:lol: :lol:
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

vivement le grand beuf virtuel....ROCK'N ROOOOOLLLLLL :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Marie-Laure
Juvénile
Juvénile
Messages : 291
Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:35
Contact :

Message par Marie-Laure »

ben moi j'ai repris des cours de guitare et toujours le chant :wink:
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli....
Avatar du membre
camillepau
Juvénile
Juvénile
Messages : 400
Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par camillepau »

Ben moi j'ai fait 7 ou 8 ans de piano, j'ai arrété depuis 2ans, mais je mis suis remis sans prof (j'ai pas pu avoir celui que je voulais) depuis quelques moi pour pouvoir présenter un morceau en option pour mon BAC en juin.

J'adore aussi le rock, mais j'ai jamais fais de guitare (je préfére écouter ceux qui joue bien )
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Contact :

Message par SeibZ »

pour ma part je m'écorche les doigts sur ma guitare quand j'ai le temps, mais bon, je ne progresse pas par manque de temps...

d'ailleurs si quelqu'un à une technique pour ne plus perdre toute sensation dans le bout de mes doigts après quelques entrainements de guitare je suis preneur :lol:

Mais sinon le rock, le métal et les festivals d'été c'est terrible :D
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

SeibZ a écrit :d'ailleurs si quelqu'un à une technique pour ne plus perdre toute sensation dans le bout de mes doigts après quelques entrainements de guitare je suis preneur :lol:
Tu joue sur une Folk, non ? Il n'y a pas plus agressif pour les doigt que les cordes métalique sur une guitare acoustique :P
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35
Contact :

Message par cleanhed »

j'ai fait 10ans de piano, j'ai arrêté depuis 2ans et revendu mon synthé avant qu'il ne perde trop de valeur :( je rêve de pouvoir m'acheter un vrai piano dès que les moyens le permettront
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Mais sinon le rock, le métal et les festivals d'été c'est terrible
On se verra peut-être à Dour cet été :P
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

joelBXL a écrit :[
On se verra peut-être à Dour cet été :P[/quote]
C'est une super idée pour un grand rencart des symphatisants rockers de l'asso !!! :lol: :lol:
tu connais les dates et la program ??? :wink:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Pour ma part, guitare et piano... Mais j'ai stoppé les deux par manque de temps...

Ya quand même pas grand chose de très oroginal... genre tuba ou orgue... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22
Contact :

Message par LoX »

TeTRaM78 a écrit :Ya quand même pas grand chose de très oroginal... genre tuba ou orgue... ;)
Puisque tu en parles, j'ai appris à jouer sur un clavier sur l'orgue Hammond de mon père ;) Mais c'est vrai que ce n'est pas un orgue d'église si c'est ce à quoi tu pensais :P
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

C'est une super idée pour un grand rencart des symphatisants rockers de l'asso !!!
tu connais les dates et la program ???
Et pourquoi pas finalement? :P

Ce sera du 13 au 16 juillet mais pas encore de noms. De toute façon il y a toujours de quoi me satisfaire à ce festival avec la scène Punk/hardcore :twisted:

Une tente, du soleil, de la bière et du bon son ... que demander de plus ? :P
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

panem et circenses :lol: :lol: :lol:
si mon taf le permet se serait pour moi une super occas de retourner en belgique...affaire à suivre 8) 8) :wink:
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07
Contact :

Message par ANSELME »

Hello!

Quand j'étais jeune (en générale quand je dis ça avec mon soit-disant accend lyonnais ça fais rire les gens :wink: ) donc oui, quand j'était jeune j'ai fais 4 ans d'orgue électrique, oui oui avec 2 claviers un pédalier... J'ai arrêté par ce que quand t'es mome et que la prof en veut trop, c'est pas très marant!

Maintenant je m'essaye à la guitare folk en jouant des p'tits classiques style "knoking on the heaven door", "the house of the rising sun", "stairway to heaven", et un peu de cabrel aussi "je l'aime à mourrir" ça fais craquer les filles... Enfin quand on joue bien quoi :lol: :lol:
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités