Pourquoi ce pseudo?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Contact :

Message par SeibZ »

nael a écrit : avec un bébé en cours de livraison (ouiiiiiiiii vais être papa, livraison prévue en janvier), ça commence à faire beaucoup :wink:
Héhé !

Félicitations ! :) :fetes:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

@ Nael
Toutes mes felicitations à toi et ta femme!!! :wink:


[URL=http://imageshack.us][img]http://i ... .gif[/img][/url]
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

bon moi Hideki parce que ...

j'étais en manque d'inspiration :lol: :lol: j'aurais pu m'appeller écran d'ordinateur ou autre lol 8) j'ai pris le premier truc qui passait ^^
en fait Hideki est le prénom d'un personnage de manga (chobits) que je venais de lire, donc j'ai pris ça

sinon généralement mon pseudo peut être boubouze (en rapport avec mon surnom par rapport à mon nom de famille ^^) mais bon ça fait moins sérieux tout de suite ;) (quoi que Hideki ne fasse pas sérieux non plus lol)
Image
Avatar du membre
LANADA
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 105
Enregistré le : 06 mars 2006, 21:53
Contact :

pseudo

Message par LANADA »

Mon mari s appelle Laurent d où le "LA", moi je m appelle Nathalie d où le "NA",et notre fille s appelle Danaé d où le "DA"... voilà
Avatar du membre
peanuts
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2006, 21:19
Contact :

Message par peanuts »

ouah c'est super recherché dit moi LANADA!

oui oui aussi j'aime les cacahuettes :P
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

le mystère va être levé: mon prénom c'est Elsa,
zazounette parce que quand j'étais bébé j'avais un très gros bide (j'ai pas tout perdu :( ) et quand quand ma mère me posais sur le ventre, j'avais les bourlets qui dépassaient sur les cotés... comme une grenouille, alors elle m'a surnomé zouzou la grenouille, puis avec le temps zazou (manquait plus que je reste une grenouille toute ma vie), puis mes amis apprenant ca m'ont surnomé zazounette :D et 83 pour le département.
et l'avatar c'est un L75 comme le mien :wink: (mais le mien n'est pas photogénique)

c'est bien de lever le voile, car pour certains je me posais pas mal de questions :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

ah moi qui pensait que ça venait directement d'Elsa -> Zazou ...
je te rassure tu ne l'as plus ton gros bide de bébé :lol:
Image
Avatar du membre
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile
Messages : 363
Enregistré le : 05 mars 2006, 13:19
Contact :

Message par Breizh Korrigan »

Oki, c'est a moi.

Breizh = Bretagne, bon ca c'etait facile.

Le korrigan est un personnage feerique a l'instar des trolls et fée.

Le korrigan est un joyeux fetard, et lorsqu'il vous croise dans la foret, il vous emene fair la fete avec lui pour toute la nuit. Mais chez les korrigans le temps passe plus lentement. Une nuit dure tres longtemp, et au petit matin vous mourrez de fatigue, a bout de souffle. Mais le korrigan est aussi tres curieux de tout et aime enormement les devinettes. Donc si vous voulez vous en sortir, vous devez lui poser plein de question, et le temp qu'il reflechise, il ne fais pas la fete.

Donc en gros, je suis un breton fetard.

On m'appele aussi Quicky, mais ca c'est une autre histoire.....

En ce qui concerne l'avatar, ben j'ai pas trouver de beau korrigan, alors je me suis rabatu sur south park.
Avatar du membre
yoyo06000
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 05 déc. 2005, 18:55
Contact :

Message par yoyo06000 »

moi j'ai ce pseudo car c'est le diminutif de mon prénon (yohann) ce qui donne souvent "yoyo" ou "yo" et 06000 pour le code postal
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
HARLEY

Message par HARLEY »

salut..

pour moi .. HARLEY .. c'est parce que je suis ravager par cette machine qu'on apelle ..HARLEY DAVIDSON ..pour moi la meilleur moto au monde.

pour ..PEANUTS ..j'adore ton slogans (je n'ai pas toujours raison.mais je n'ai jamais tort..moi je suis comme toi.


bye..HARLEY... 8) :D :wink:
Avatar du membre
Eniboo
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 10 mars 2006, 18:13
Contact :

Message par Eniboo »

Alors Eniboo explication :
Eni ---> provient de Enileda (mon prénom à l'envers adeline) ex pseudo que j'ai eu sur un tchat
et
Boo ---> petite fille de monstre et compagnie trop mimi que j'adore

ça fait donc eniboo
Mon avatar, je voulais une image gif animé (je l'a trouvé sympas) mais comme j'ai du la retailler beh elle est plus animé sniff
voila
debutant de chez debutant
population : rasboras heteromorpha, hyphessobrycon flammeus, betta splendens et caridinas japonicas.
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

e

Message par lilou93 »

c'est mon prenom :wink:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Je brise un mythe ; je ne suis pas chinois, je n'ai aucun ascendant chinois à ma connaissance. Ben non, je suis belge, mais un echte zinneke, comme on dit chez nous...

Pour le pseudo, c'est un mot chinois qui signifie "bonjour". Pourquoi en chinois? Parce que j'ai commencé à apprendre le chinois quand je me suis inscrit sur ce forum. J'en profite pour réparer une faute que j'ai commise à ce moment et qui persistera jusqu'à ce que je vous abandonne :oops: : j'ai mis deux "i" et il n'en faut qu'un. Mais maintenant, je ne peux plus changer...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35
Contact :

Message par cleanhed »

perso ça vient de mesannées collège...
des potes me trouvaient trop propre...et à l'époque je cherchais un pseudo car je mettais à jouer à Counter Strike.
c'est ainsi passé par Mr.Propre qui a vite fait réagir en donnant tête propre, qui donne en anglais cleanhead.
Mais je trouvais que le A de head faisait pas très beau...donc je l'ai viré!

voilà l'histoire du pseudo.


très intéressant de voir d'où viennent les pseudos :D
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Avatar du membre
sabotagine
Subadulte
Subadulte
Messages : 918
Enregistré le : 25 mai 2006, 21:09
Contact :

Message par sabotagine »

Et bien quand j'y repense c'est une raison très bizzare qui m'a fait choisir le mien... :shock:
Je le tiens de mes vacances en tunisie, les responsables du club dans lequel j'étais avaient pour expression favorie "sabotage" (ce qui là bas remplaçait notre célèbre mais nettement moins esthétique "mer#*") J'ai trouvé ça très original et quand je suis rentrée dans les Vosges j'ai voulu le prendre comme pseudo pour mon adresse de messagerie, mais là, oh horreur des horreurs, ce pseudo était déjà pris... :cry:

J'ai donc opté pour un dérivé féminin : sabotagine.
Depuis je garde ce pseudo pour tous les sites et messageries internet. Voilà!
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:D J'ai pas fais dans l'originale, comme la jolie vosgienne ...David et 59 comme le Nord bien que je sois né dans le 25 Doubs.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Contact :

Message par SeibZ »

@ Niihao:

Echte Zinneke ca aurait été pas mal non plus comme pseudo :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Effectivement. Et puis, ça aurait soulevé pas mal d'interrogations. J'ignore si tout le monde sait ce qu'est un zinneke.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Heu je suis pas sùre c'est pas un "habitant de bruxelles" ??
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30
Contact :

Message par fun aqua »

j ai d abord pensé a fish'n'chips mais c'était déjà pri :cry: :cry: et voila c est venu comme sa
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités