Pourquoi ce pseudo?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Non, ça, c'est pour la "beauté" du nick... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

jayask a écrit :Moi aussi
:ideelum: :?:
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Contact :

Message par SeibZ »

TeTRaM78 a écrit :Non, ça, c'est pour la "beauté" du nick... ;)
Ancien 1337 de CS ou autre jeux online pour geek en mal de vie sociale ?

Je suis passé par la aussi ;) (et mes majuscules sont là pour cette raison :P )

Alors moi...

Vous êtes prêts ??? oui ? ca va alors !

Quand j'ai commencé à jouer à Counter Strike il y a longtemps, je me cherchais un pseudo... Mon pseudo de l'époque (Todd) étant déjà pris tel quel sur IRC j'ai du en trouver un autre.

Le premier qui me soit venu était le nom d'un gros robot de combat bourrin et même pas beau, issu d'un jeu vidéo japonais jamais sorti en europe (Xenogears), qui avait pour doux nom "SeibZeHn" (c'est là que la beauté des majuscules entre en jeu).

C'est le gros truc en arrière plan sur ce fan art: http://guardian.leamonde.net/fanart/pic ... -maria.jpg

Avec le temps, par fénéantise et par préférence personnelle, j'ai fini par en oublier la fin du pseudo et ne garder que "SeibZ".

Donc aucun rapport avec le prénom Sébastien ! Je précise car la moitié de ma liste msn a cru pendant au moins quelques temps que je m'appelais Sebastien à cause de mon pseudo :)

Voilà... Comme dit ma mère "T'aurais quand même pu laisser ton prénom... t'as un prénom assez rare (Melvyn) et tu vas t'affubler d'un nom stupide!"... Elle a peut être raison, mais bon... depuis le temps que je traine mon pseudo j'y suis attaché maintenant :lol:

jayask a écrit : Moi aussi
:shock: :poisson1:

JAYrome de Villeneuve d'ASK ??? :shock:

:lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
peanuts
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 102
Enregistré le : 14 mai 2006, 21:19
Contact :

Message par peanuts »

SeibZ a écrit :
JAYrome de Villeneuve d'ASK ??? :shock:

:lol:
:lol: :lol:

heu, moi je sais pas d'ou ca vien, j'aime bien ce mot, peanuts et ca peut faire un jeu de mot avec pin-up (ortho??). enfin c'est ce qu'on m'a sorti une fois
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

ah ben voila une bonne occasion de faire la lumière sur mon pseudo puisqu'il induit souvent les gens en erreur ;)

pour le début c'est pas bien compliqué, je m'appelle Anthony donc bon :lol:

et pour le numéro, la logique voudrait que ce soit le numéro du département, en fait dans mon cas c'est beaucoup plus simple ... il y a plusieurs années quand je me suis mis sur le net, je vais pour m'inscrire sur msn et oh surprise mon pseudo était déjà pris, résultat j'ai essayé de rajouter des numéros au pif jusqu'à en trouver un de libre, c'est tombé sur 53 et depuis c'est resté :lol:
boul

Message par boul »

Moi c'est un vieux, très vieux pseudo qu'on m'avait donné lors de mon entrée en sixiéme il y a 6 ans maintenant. Tout simplement parcequ'à l'époque je ressemblais à une boule :lol:



Le truc c'est que l'on ne m'appel plus comme ca depuis au moins 4 ou 5 ans maintenant (bein oui je ressemble puls à une boule) mais j'ai gardé ce pseudo sur ce forum :wink: . Sur d'autres forums je me surnome flod.

flod comme florian et le d la premiére lettre de mon nom de famille. Banal quoi.



Voila c'était l'histoire de ma vie :lol:
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

SeibZ a écrit : :shock: :poisson1:

JAYrome de Villeneuve d'ASK ??? :shock:

:lol:
:lol: :lol: :lol:
ben, moi, rien d'exeptionnel: mick: surnom datant de ma petite enfance mais utilisé quasi que par ma famille(pour les autres s'est shrek, allez savoir pourquoi...!) et elie est mon 2éme prenom que j'aime bien...
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

il me semble que mes cousins de haute saone et que mes freres et soeurs ne m'ont jamais appellé autrement...(je ne sais absolument pas pourquoi...)

voila
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Message par Isa de Norvege »

Bein chez moi pas de mystère... Isabelle, qui habite en Norvège. Depuis bientot 2 ans. Souvent je suis Pebernød (c'est un biscuit de Noel) mais c'est un peu dur a avaler pour les non-initiés aux beautés des langues scandinaves. Et en plus vous avez pas le Ø sur votre clavier... :D
Ni le Å, ni le Æ... par contre je galère pour faire les accents et des fois je vais vite... donc merci de votre comprehension :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Avatar du membre
bialine
Juvénile
Juvénile
Messages : 326
Enregistré le : 14 mai 2006, 23:22
Contact :

Message par bialine »

TeTRaM78 a écrit :Chuis fan de BDs (encore plus que de poissons), et lorsque la série Troll de Troy est sortie (1997), je me suis très vite assimilé à la grosse touffe de poils amicales et puantes, amoureuse de ses mouches et allergique à l'eauImage
Du coup je comprend mieux l'avatar aussi.
D'ailleur pour les avatars, ils ont une signification particulières (photo prise par vous) ou c'est juste des images qui vous plaisent ?

Pour mon avatar, les pieds de bébé, c'est car on essai d'avoir un bébé depuis quelques mois. Et on a acheté l'aquarium aussi pour que je me change les idées et que j'arrete de psychoter et me morfondre car ça marche pas.



Pour le pseudo : Je le traine depuis 4 ans.
Aline c'est mon second prénom et bi une partie de mon nom de famille de l'époque.
Je vous dis pas se qu'on a pu me dire sur bi/aline sur les chats, certains ont vraiment les idées mal placées :?
Nadège Image
début d'un 360 litres amazonien
viewtopic.php?t=31804&start=0
Avatar du membre
Jey
Subadulte
Subadulte
Messages : 584
Enregistré le : 16 mars 2006, 09:59
Contact :

Message par Jey »

Du coup je m'en veut d'avoir pris un pseudo si commun : Simple diminutif de Jérôme :oops:
Pour mon avatar, puisque la question est venue aussi : c'est un dessin de coyote : auteur de BD Français (et oui ça existe) qui me fait mourrir de rire :lol:

PS : ça ne peut pas venir d'aventures passées, c'est la première fois que je prends plaisir à venir régulièrement sur un forum, je trouve l'ambiance générale sympa.
Avatar du membre
Will68
Adulte
Adulte
Messages : 1940
Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20
Contact :

Message par Will68 »

Moi pour l'avatar, ben un jour en faisans la cuisine je me suis dis et pourquoi pas des oeufs sur les yeux...

Je déconne image pris d'intenet trouver par le plus grand des hasards qui ma plus :wink: .
Avatar du membre
Will68
Adulte
Adulte
Messages : 1940
Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20
Contact :

Message par Will68 »

peanuts a écrit :peanuts et ca peut faire un jeu de mot avec pin-up (ortho??).
J-y ai egalement penser en voyant la première puis la seconde puis.... ton pseudo !
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52
Contact :

Message par SeibZ »

Bah peanuts, ca fait cacahuète aussi :)
Puis c'est bien les cacahuètes, nan ? t'aimes pas ?


Puisqu'on développe aussi les avatars... Le mien a sa petite histoire...

Avant j'en avais un autre sur ce forum (ou pas du tout je sais plus...) et je voulais changer (ou en avoir un). Au boulot j'ai trouvé une image qui me plaisais et j'ai voulu la mettre à la bonne taille, mais vu que:

1- je suis nul pour bosser les images
2- j'avais pas les programmes qu'il fallait (uniquement paint!)
3- j'avais pas le temps d'essayer de faire tout pil poil

Je me suis dit que j'allais faire un truc artisanal et mon Graaaaand talent a donné cette chose qui me sert d'avatar :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile
Messages : 448
Enregistré le : 27 juil. 2005, 13:50
Contact :

Message par Demonoid Phenomenum »

Moi c'est le titre d'une chanson de Rob Zombie. Pour info il fait dans le hard rock, du gros truc qui tache quoi. J'ai trouvé le nom du titre sympa et comme que je n'ecoute que ça alors voilà.
Pour l'avatar je vous laisse deviner.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Hé bien on en apprend des choses! Parce que il y en a qui vont chercher loin quand même, c'est intéressant :wink:

Peanuts, en anglais, ça veut dire 'rien du tout' ou peut-être mieux; 'que dalle', du genre la réponse à "as-tu trouvé tel produit?" "as-tu gagné ça?"

J'ai d'autres mystères à résoudre; Hideki!
Et Mélissoux? Et Zazounette? Et sans doute bien d'autres qui ne me viennent pas à l'idée encore...

Et Jayask laisse planer le mystère :D
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

SeibZ a écrit : Ancien 1337 de CS ou autre jeux online pour geek en mal de vie sociale ?

Je suis passé par la aussi ;) (et mes majuscules sont là pour cette raison :P )
Euuuuh... Oui... J'ai un peu honte, mais c'est vrai. Je suis membre de la première heure du clan belge PaW (on a quand même été premier de la ladder Belge pendant quelques années)... ;)

Pour l'avatar, ben je sais pas si ça vaut encore la peine que je l'explique... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Message par nael »

Pour l'avatar, c'est simple, c'est ma bouille dessinée par ma tite femme...

Pour le pseudo, ça date de l'époque où je faisais ma place dans un groupe de motards, tt le monde avait un pseudo et pô moi.
C'est ma nana de l'époque qui m'en a donné l'idée. Elle trouvait que j'étais un ange (vui, je suis zentil et serviable comme garçon) et m'appelait N'ange.
Comme je suis breton, je l'ai bretonnisé en en faisant N'ael... (Ael = ange... Gwenaël, c'est l'ange blanc)

Pis il se trouve que c'est aussi un personnage de BD que j'apprécie (même si j'ai découvert le personnage après avoir endossé le pseudo). Et oui Tetram, une autre passion commune :wink: J'ai du dépassé les 500 BD là
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

nael a écrit : Pis il se trouve que c'est aussi un personnage de BD que j'apprécie (même si j'ai découvert le personnage après avoir endossé le pseudo). Et oui Tetram, une autre passion commune :wink: J'ai du dépassé les 500 BD là
j'approche tout doucement de la 1000ème... Ce qui commence à désespérer ma femme, parce que entre les bacs et les BDs, elle sait de moins en moins ou se placer... Et dans la maison, il y aura une bibliothèque et une fish room... Ca fait bcp rien que pour moi... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
nael
Juvénile
Juvénile
Messages : 455
Enregistré le : 30 mars 2005, 12:39
Contact :

Message par nael »

TeTRaM78 a écrit :j'approche tout doucement de la 1000ème... Ce qui commence à désespérer ma femme, parce que entre les bacs et les BDs, elle sait de moins en moins ou se placer... Et dans la maison, il y aura une bibliothèque et une fish room... Ca fait bcp rien que pour moi... ;)
Rââ, je suis jaloux... Faudrait que je recompte :P
N'empeche ça me rappelle des trucs :wink:
J'ai réserver un mur pour la bibliothèque, et j'ai eu le droit (rude bataille) à un nouveau bac de 200l.. Mais dans un (relativement) petit apart', avec un bébé en cours de livraison (ouiiiiiiiii vais être papa, livraison prévue en janvier), ça commence à faire beaucoup :wink:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités