Accros au portable??

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Accros au portable??

Message par Isa de Norvege »

Etes vous perdus sans votre portable?
Avez vous un portable de base? Haute technologie? (si oui, utilisez vous toutes les fonctions?)
Changez vous souvent?
Etes vous des fous du SMS? Du MMS? Des jeux?

Y a t'il des gens qui font de la resistance et qui n'ont pas de portable? :wink:


Moi je pourrais repondre oui a presque toutes les questions... :lol: Je ne passse pas du tout ma vie eu telephone mais j'aime les beaux portables et je change tous les ans environ (en Norvege c'est bien moins cher et mieux organisé!). Ma marque fetiche est suedoise et j'apprecie l'alliance du design sobre et du contenu tres avancé. J'utilise a peu pres tout tres regulierement, agenda, bloc note, wap, jeux, radio, MP3, photo... Je vais bientot acheter le nouveau modele qui a un appareil photo de 3.2 megapixels et possibilité de mettre une carte memoire.
Une vie sans portable? Non merci! :D
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Avatar du membre
pygocentrus
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2006, 13:24
Contact :

Re: Accros au portable??

Message par pygocentrus »

sans mes portables je suis vraiment perdu.
je ne suis pas "hight tech" j'ai un bon vieux sony ericson k750i et une épave de 6230 en général je change de telephone tous les 6 mois.
je suis accroc de tout sms/mms/wap/communications
pour info mon k750 que j'ai depuis 3 mois a deja 278h d'appels émis
sans compter ceux de mon 6230
en moyenne j'envois +/- 700 sms par mois
et je passe a peu pres 200h sur le wap quand j'y suis pas avec mon pc

pour resumé,je ne peux pas me passer de mes 2 telephones :lol:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

J'ai horreur de téléphonner. Je suis super stressé quand je dois téléphoner à quelqu'un que je ne connais pas :oops:

J'ai bien sûr un GSM mais je ne l'emporte jamais :lol: Je l'utilise uniquement pour les SMS.
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03
Contact :

Message par sax »

Moi je suis super accro... :oops:
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

j'ai un samsung e820 avec appreil photo carte mémoire et tout et tout, je l'ai acheté parceque je le trouvais beau !

sinon j'utilise rarelment mon portable, j'ai un forfait 2 heur ++ l'ilimités le soirs vers tous les opérateurs !

il me reste souvent + d'une heure de communication reportée, j'utilise jamais mais sms, les mms j'ai du en encoyer un ou deux, alors que j'ai mms illimités le soir !

mon portable est éteint à partir de 20h, donc en cas d'urgence veuillez rappeler !!!

voilà en gros mon portable me ser à "salut t'es ou" "salut tu rentre a quelle heure" ou "salut je fais les course je prend quoi"

jamais de communication de + de 5 mn !

conclusion , je peux facilement me passer de mon portable !!
tynniloup
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:21
Contact :

Message par tynniloup »

moi je m'en passe tres bien je prefere le fixe et j'ai une carte dans mon sac ou cas ou............... car pour moi les portable ce sont des bouffe pognon :evil: :evil:
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
boul

Message par boul »

Oui moi c'est par pure nécessité que j'en ai un, juste pour le côté pratique quoi, un peu comme lotfi :wink:
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

Message par lilou93 »

moi quand je l'ai pas,je suis perdu, pourtant j'appelle pas souvent,je suis plus texto,mais c'est plutot pour qu'ont me joigne,je sais pas j'ai toujours peur qu'il arrive quelques chose....je stresse pour rien :roll:
je ferais bien de faire une cure... :roll:
Avatar du membre
camillepau
Juvénile
Juvénile
Messages : 400
Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par camillepau »

J'avais un vieux nokia depuis a peu prés 5ans, mais je viens de la changer pour le sagem my700x, qui fait pas mal de chose, mais bcp de choses que je n'utilise pas encore. J'ai un forfait 1h bloqué par mois, et j'utilise pas tout. Mais par contre, sans lui, je suis perdu, car meme si je l'utilise pas bcp, j'en est vraiment besoin.
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03
Contact :

Message par sax »

Moi j'ai un Nokia avec appareil photo, vidéo et MP3 plus pleins d'autres trucs que je sais pas employer mais ça m'empêche pas de dépenser des fortunes. Je suis super accro, je dépense 150 euros par mois, uniquement en sms. Je téléphonne peut être 5 min par mois en tout et même pas.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
Talula
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 103
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:38
Contact :

Message par Talula »

moi, j'étais dépendante de mon portable. Maintenant ca va mieux, je m'autorise à l'éteindre sans remord. J'utilise beaucoup le sms, sinon les autres fonctions non.

J'ai un portable tout mignon que j'ai acheté uniquement pour son design...Et en principe je change quand un autre m'a tapé dans l'oeil.
Talula
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

moi suis accros au téléphone portable (je n'ai pas de fixe ca coute super cher d'appeller sur les portables :? )...
ca fait 7 ans que je suis chez le même opérateur, et j'ai un forfait 6H avec illimité le week end, 100 sms, internet ilimité ( je ne m'en sert que pour regarder le TV quand je m'enuie (genre dans les salles d'attentes...)... et mon opérateur m'adore puisque chaque mois je dépasse du double mon temps de communication et les sms :shock: :roll: ma facture s'éleve tous les mois à plusieurs centaines d'€ :oops:
je renouvelle mon tel 1 fois par an, car comme une bonne victime de la société de consommation que je suis, il me faut le dernier modèle avec appareil photo, MP3 ... j'aime bien toutes ces fonctions.
donc en effet je fais partie des accros du portable, une tueuse de ces bonnes vieilles cabines téléphonique que je n'ai plus utilisée depuis des années :D y en a encore dans la rue??
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
sax
Prédateur
Prédateur
Messages : 3506
Enregistré le : 26 juil. 2004, 13:03
Contact :

Message par sax »

Moi j'adore le nouveau portable VERSACE.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Avatar du membre
toreto5420
Subadulte
Subadulte
Messages : 921
Enregistré le : 27 oct. 2005, 00:54
Contact :

Message par toreto5420 »

Salut,

Moi avant j'étais un peu comme ca a avoir le tel au top mais la je change ...

Actuellement j'ai un SPV C500 c'est un smartphone qui fonctionne sous window mobile. Alors bien sur MP3, photo, video, explorateur xHTML, lecteur divx,...) un telephone multiapplication ( ca permet de faire plusieurs chose en meme temps en fait, ecouter de la musique en envoyant un sms par exemple ou en jouant etc etc) ... Enfin maintenant je ne m'en sers plus et j'en ai marre des telephones sous window qui ram alors je vais me rabattre sur un telephone "plus banal" je pense un "K750i"... Ca me suffira je compte le commander se soir ou demain...

Donc voila par la meme occasion si quelqu'un cherche un C500 lol :D enfin il est pas mal abimé mais ce n'est que l'exterieur ca ne gene en rien le fonctionnement... Je le vends pas cher du tout si sa interresses quelqu'un : MP

Voila bonne soirée a tous...
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
Avatar du membre
Flé@uX
Subadulte
Subadulte
Messages : 988
Enregistré le : 21 août 2005, 09:39
Contact :

Message par Flé@uX »

J'ai jamais eux de portable , pour le moment j'en ai pas besoin :D et puis c'est trop bouffe fric pour moi .
Image
Avatar du membre
Crash Override
Prédateur
Prédateur
Messages : 2028
Enregistré le : 05 avr. 2006, 13:52
Contact :

Message par Crash Override »

Moi je suis comme Joel, les portables c'est pas trop mon truc...

pygocentrus, la sa devient vraiment impressionnant, peut tu nous donner le montant de ta facture de télephone ?

Dites nous à combien s'élève votre plus grosse facture de téléf. :D (on va rigoler). Pour les gros montant, on veut des preuves (scan, photo, etc..)
Avatar du membre
pygocentrus
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2006, 13:24
Contact :

Message par pygocentrus »

en moyenne je tourne a 200€ pour mes 2 portables,j'ai l'illimité soir et week end + le wap illimité a 6€
ma plus grosse facture est +/- 1000€ je la recherche et je fais une photo
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

Message par lilou93 »

ah pas besoin je veux bien te croire,ma plus grosse +/- 700 € la plus basse 30€ j'ai tourné pendant 6mois avec +/- 200€ et franchement c'est abusé mais j'ai changé mon contrat et j'envoie ma lettre de resiliation dans les prochains jours,pour une entré libre.....
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

J'ai un portable 3G, appareil photo et tout et tout ...
Forfait illimité.
C'est payé par la boite et je le change régulièrement (je suis d'une adresse relative et mes portables ont tendance à finir noyés dans le béton sur les chantiers ou dans la boue).
Je le coupe le soir en rentrant et dès que je monte en voiture.
Je trouve ça utile mais ça fait un peu laisse : on est joignable tout le temps, partout.
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Message par Isa de Norvege »

Moi j'ai jamais eu de tres grosse facture... j'ai du faire une pointe a 60-70€ et c'est tout.
Avec le WAP je me suis faite un peu avoir car les downloads gratuits sont en fait facturés tres chers... :x
J'envois surtout des SMS. D'ailleurs c'est genial que mes SMS vers la France ne soient pas plus chers que mes SMS locaux. Mais pour les portables, la Scandinavie c'est chouette. Ils ont commencé bien avant la France et les prix ont beaucoup plus chuté, il y a des tas d'operateurs!! Les abonnements sont BEAUCOUP moins contraignants, plus souples, plus faciles a revoquer, a changer... et tous les ans ont peu beneficier d'une nouvelle "offre de bienvenue" (portable pas cher) comme remerciement de sa fidelité. Que demande le peuple?? :D

Quand je pense a la galère que ca a été pour revoquer mon abonnement a SFR quand j'ai quitté la France... les lettres recommandées, les coups de telephone de vendeurs couillons pour me demander pourquoi je voulais resilier, les offres pour me ratrapper...
Une horreur!!

Ici on va sur internet et on clique. Et c'est resilié.

Vous aimez les jeux sur portable?? J'en ai environ 70 sur mon K700i... j'aime bien moi :wink: Dommage qu'on puisse pas les transferer car quand j'aurai mon nouveau portable ils vont me manquer!!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités