aquariophilie passion et vie a deux!!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
uttoshii
Juvénile
Juvénile
Messages : 431
Enregistré le : 29 avr. 2006, 14:47
Contact :

Message par uttoshii »

j'adore le gars qui met son maillot de bain le masque et le tuba pour aller passer la raclette dans le bac :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

CFAPSE a écrit :euh ... pourtant ya du ménage a faire dans l'aqua :P
Oui, mais tu économises de l'eau et du savon... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
colosse15_ORCR
Alevin
Alevin
Messages : 93
Enregistré le : 16 mars 2006, 14:53
Contact :

Message par colosse15_ORCR »

moi j'ai fait découvrir l'aquariophilie à ma compagne! elle ne connaissait pas du tout et n'était pas très attiré à la base! je l'ai décidé d'acheté un 120L pour commencer et une fois que le 120L était bien partit elle s'est rendu compte que c'était formidable de pouvoir comtempler tous ces poipois le soir avant de se coucher,ect...
puis un beau jour elle m'a dit j'ai trouver un 450L d'occasion avec le meuble pour 200 euros on monte le chercher ce w.E à Rouen (j'habite à aurillac=12H de route!!)
et depuis on a racheté un petit aqua 40L!
pour l'instant c'est fini car on manque de place et de moyen financier don on attend
le Cantal tel est ma fiérté!!!
Image
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

mais bon que ferait-on de cette place si il n'y avait pas les aquas? des meubles avce bibelots attrappe-poussières??
la mienne a déjà trouvé la réponse ... on refait un petit bébé :noel:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Dernier point l'avantage maintenant c'est qu'elle est complètement d'accord pour que je transforme le garage en fish-room de façon à libérer le salon...ce qu'elle ignore c'est que je bosse sur les plans pour ouvrir le mur du garage qui est mitoyen avec le salon pour faire un méga bac qui occupera la totalité du mur visible depuis le salon ... elle va "adorer" !!!!
Je te comprends tout à fait :lol:

Quand on visitait (il y a pas encore si longtemps / avant la naissance du petit) des maisons, je passais pour un fou car il fallait abolument une cave (pas trop humide) et je demandais à réaliser des tests d'eau de conduite :wink:
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Contact :

Message par CFAPSE »

TeTRaM78 a écrit : Oui, mais tu économises de l'eau et du savon... ;)
Mdr économisé de l'eau en aquariophilie... ;) pas mal TeTRaM :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

J'ai bien assisté à une discussion dans un magasin aqua entre un client qui achetait des plantes et le vendeur. Le moment ou le client a demandé la fréquence avec laquelle il fallait arroser les plantes était un pur moment de bonheur. Lorsqu'il s'est rendu compte de l'absurdité de sa question, il a temriné en disant que ça lui ferait des économies d'eau lorsqu'il arroserait ses plantes...

Et lui était sérieux... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Contact :

Message par CFAPSE »

Mdrrr , ben tu sais TeTRaM ma petite femme ma demander la même chose :P ( désolé cherie quand tu vas lire :P ) j'ai pas peu m'empecher de :tofunny:
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités