Les trucs qui ennervent

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
chapeau
Adulte
Adulte
Messages : 1132
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:51
Contact :

Message par chapeau »

Arrêtez avec les enfants, ca va me donner envie d'en faire avant l'heure. Sont toutes mignonnes vos petits bouts.

Sinon dans la catégorie des choses qui m'énervent, y'a ceux qui votent blanc aussi... (Voir post "Désolée pour les belges")
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Message par Isa de Norvege »

Oh oui qu'elles sont belles vos filles! :D

Moi je hais les postières du village de mes parents! Quelle bande d'incapables, moins vives que des limaces, betes et mechantes en plus!!
Vivement que la Poste soit ouverte a la concurrance!!! :P
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Avatar du membre
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile
Messages : 363
Enregistré le : 05 mars 2006, 13:19
Contact :

Message par Breizh Korrigan »

chapeau a écrit :Arrêtez avec les enfants, ca va me donner envie d'en faire avant l'heure. Sont toutes mignonnes vos petits bouts.
Bah te gène pas, ca fais pas de mal....
Image
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,
Contrairement à ce que j'ai pu prétendre dans un moment de fatigue, mes deux filles sont les plus belles et les plus intelligentes. La preuve :
Voilà ma diablotine
Hum, à la vue d'aussi beaux enfants, on a envie de s'y mettre aussi, c'est clair! La tentation est d'autant plus grande quand on est en couple (comme moi), quand on s'entend bien à deux (comme ma copine et moi) et quand on en aurait l'occasion (idem). Mais bon, passé le moment de rêve, je me rappelle que ma copine ne veut pas d'enfants (argh, mon coeur), que de toute façon je n'aurais pas de quoi les élever (argh, mon orgueil) et que la conjoncture n'est pas favorable (argh, mon autre rêve). Bref, ce n'est pas pour tout de suite, et probablement pas pour un jour :cry: .

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Message par Isa de Norvege »

Beuh! Faut pas deseperer!! Si ta copine a a peu pres le meme age que toi elle a pas mal d'années pour changer d'avis!! C'est ca les filles! :wink:

Mais c'est vrai que niveau finances, je vois mal la chose chez nous aussi... c'est tellement cher le materiel pour bébé, et les vetements qu'on passe sa vie a acheter... :shock:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Avatar du membre
chapeau
Adulte
Adulte
Messages : 1132
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:51
Contact :

Message par chapeau »

Ouais mais en meme temps, si on attend d'avoir fini de payer la maison, on est pas pret d'y etre :-D.

Sinon si ta copine ne veut pas faire d'enfant, il y a toujours l'adoption... (1petit vietnamien tout mignon :-D). (Moi le petit viet, j'm'en fous, je l'aurai "fait maison") :-D
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

Isa de Norvege a écrit :Mais c'est vrai que niveau finances, je vois mal la chose chez nous aussi... c'est tellement cher le materiel pour bébé, et les vetements qu'on passe sa vie a acheter... :shock:
Dès que tu entres dans la catégorie "parents", tu découvre l'économie parallèle : prêt de matériel, échange de fringues (mon petit bonhomme a trois ans et demi et mesure 105 cm, il n'a pas le temps d'user ses vêtements, donc, on les donne - il n'y aura pas de quatrième !).
Finalement, ça coute pas si cher. Le gros budget, c'est la médecine : angines, otites, gastros, chutes de vélo, trucs enfoncés dans les oreilles, etc ...
Pour la nourriture, à partir d'un an, c'est comme pour les chats et chiens : les enfants mangent comme toi, mais moins, et avec du ketchup. Facile ...

(C'est tellement parti en Why, que je ne sais même plus dans quel post on est ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
chapeau
Adulte
Adulte
Messages : 1132
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:51
Contact :

Message par chapeau »

Ashe a écrit :
:lol: Je rigole :D
Titechose

Message par Titechose »

ce qui m'énnerve :

- les pv :evil:
- ceux qui oublie leur clignotant
- les impots
- mon mari quand il mets ses miettes de pains par terre après que j'ai passé l'aspirateur
- les chaussettes qui pue sous le lit
- les ti-c... qui insultes les gamins parce qu'ils sont trop petits pour répondre (c'est arrivé à ma fille de 9 ans !) :tete:
- les ordi qui plantent

Plus pas mal d'autre mais qui ont déjà été cité
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

@ Chapeau : effectivement, l'adoption, pourquoi pas. Mais là aussi ça coûte un pont, donc ce n'est pas pour tout de suite.

A bientôt,

Niihao.

P.S.: je tiens quand même à préciser qu'elle n'est pas contre d'en faire (ou du moins de s'y entraîner), mais qu'elle ne veut pas donner la vie. Elle a une philosophie assez pessimiste à ce sujet... Malheureusement.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Je rejoints l'avis de Ashe ... c'est surtout au niveau des médicaments, pédiatres et certains vaccins (contre la méningite ... 4 x 65 euros non remboursable :? ) que ça crache.

Pour le reste, je trouve que l'on peut très bien s'en sortir mais il faut tout de même un capital de départ :wink:

Les langes coûtent aussi assez chers ... en période de Gastro ... ça file (dans les deux sens)
Avatar du membre
chapeau
Adulte
Adulte
Messages : 1132
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:51
Contact :

Message par chapeau »

Niihao a écrit :elle n'est pas contre d'en faire (ou du moins de s'y entraîner)
Bon, ca me fait rire cette facon de présenter les choses :-D
samitoxik
Oeuf
Oeuf
Messages : 36
Enregistré le : 03 oct. 2006, 20:19
Contact :

Message par samitoxik »

ce qui m'enerve

c'est les gens qui n'ont rien d'autres a faire de leur journée que d'observer les faits et gestes des autres.


En fait je pleins ces personnes, leur vie doit vraiment etre triste pour observer celle des autres et faire des ragots.
Construction d'un 310 L net amazonien
96 L dominance amazonien planté en route depuis 2000
60 L communautaire en route depuis 2004
Magaly
Juvénile
Juvénile
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2005, 04:13
Contact :

Message par Magaly »

mais qu'elle ne veut pas donner la vie. Elle a une philosophie assez pessimiste à ce sujet.
d'apres ce que tu dis, je rejoints ta copine a 100%

Magaly
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,
Citation:
mais qu'elle ne veut pas donner la vie. Elle a une philosophie assez pessimiste à ce sujet.


d'apres ce que tu dis, je rejoints ta copine a 100%
Quel dommage! Enfin, c'est un autre sujet.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35
Contact :

Message par cleanhed »

en ce moment je passe + de temps qu'à l'accoutumée derrière le volant dont une bonne partie de nuit dans Paris...ce qui m'amène à être enervé par les automobilistes et à voir que la "conduite parisienne" se répand en banlieue!!!

- file de gauche pour tourner à droite, et inversement
- clignotant inexistant
- colle au cul dans une côte au risque de se faire taper l'avant au démarrage
- appels de phares/klaxon si le démarrage au feu vert n'est pas effectué dans la seconde...
- etc...
Modifié en dernier par cleanhed le 01 nov. 2006, 20:39, modifié 1 fois.
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

- les claviers sans fil :x :x :x (marre de devoir tout vérifier/éditer à chaque fois parce que des lettres ne "passent" pas aaarrrgggghhhhhtttt !!!
Avatar du membre
gabyy69
Adulte
Adulte
Messages : 1403
Enregistré le : 25 oct. 2005, 12:16
Contact :

Message par gabyy69 »

joelBXL a écrit :- les claviers sans fil :x :x :x (marre de devoir tout vérifier/éditer à chaque fois parce que des lettres ne "passent" pas aaarrrgggghhhhhtttt !!!
et les doigts qui vont trop vitent et qui appuis sur deux touches au lieu d'une -_-
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
balnyko
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 18 sept. 2006, 17:09
Contact :

Message par balnyko »

les gens qui mangent du panga :'(
manger pas de panga
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

dans le même genre: quand on tape une phrase sans regarder l'écran et qu'on se rend compte après 3-4 phrases que tout est inscrit en majuscule :x
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités