Pour les membres Bretons

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Pour les membres Bretons

Message par Ashe »

Un peu en écho au post de nos amis belges (qui peuvent venir polluer celui-ci avec des citations du JCVD breton, si ils trouvent ..., je ne leur en voudrai pas), quelques nouvelles de la région :

- Le magasin "Comme un Poisson dans l'Eau" (partenaire de l'asso) de Saint-Malo a été vendu au mois de mars. Je ne sais pas si l'activité est poursuivie sous une autre enseigne.

Pour les Modos : je sais qu'il y a une rubrique actus régionales, mais je n'y ai pas accès. D'ailleurs, se serait bien qu'on puisse tous y poster des infos, quitte à ce qu'elles soient validées avant la mise en ligne sur le site pour éviter les dénigrements, fausse info, etc.
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

bah, il y a son cousin Loïc (ou Loig) Van Damme:

Mes autres prénoms sont Deroc'h et Vendal . J'aime bien Vendal, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de Bretagne!

:wink:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Pour les membres Bretons

Message par Nicolas »

Bonjour,

La rubrique Actialtés Régionale est accessible à tous depuis cette adresse :

https://www.aquariophilie.org/pages/act ... onales.php

Pour pouvoir y poster des infos, il faut être un Correspondant local : il suffit d'envoyer un petit courrier à Berny ou moi même avec la région que vous pouvez couvrir, quelques infos sur vous, sur votre expérience aqua et une photo scanné de type photo identitée.

Pour la magasin Comme un poisson dans l'Eau, il faudra que je signe une nouvelle charte avec le propriétaire ... donc pour le moment, la réduc ne fonctionne plus.

Aquatiquement,
Ashe a écrit :Pour les Modos : je sais qu'il y a une rubrique actus régionales, mais je n'y ai pas accès. D'ailleurs, se serait bien qu'on puisse tous y poster des infos, quitte à ce qu'elles soient validées avant la mise en ligne sur le site pour éviter les dénigrements, fausse info, etc.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités