Les cadeaux de Noël

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Tiens, oui, maintenant, j'ai aussi mal de tête... ;)

Tu ne veux pas faire un copy/paste de ta réponse dans l"'autre sujet pour pas poluer ici?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

@ Lotfi : je n'ai pas tout compris dans ton explication, mais en ce qui concerne le "stoeffer", c'est effectivement un synonyme de "dikkenek". Ca signifie "vantard".

Et ce n'est pas du belge (ça n'existe pas), c'est du bruxellois :wink: .

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

hum !!

alors ...

@ joel (avec son engin!) : STOEFER !!
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

J'avoue :oops: :lol:
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

ça y est , chui pret pour bruxelles, je parle couremment bruxellois !
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

:wink:
ça se précise ... demain le propriétaire devrait signer l'offre d'achat de la maison (afin qu'il s'engage). Il nous reste une saleté de papier à recevoir (et ça traîne ... merci la poste). Si on ne l'a pas d'ici jeudi c'est visite dans les couloirs de la communauté française (je sens qu'on va y passer la journée). Les 10% du prix d'achats sont déjà disponibles chez notre courtier ... reste la signature et ce satané papier
C'est signé de la part des proprios (ils sont engagés) :banane:
Reste le papier prouvant qu'on n'a aucune retenue sur salaire :? Toujours rien dans la boîte aux lettres :? Si on n'a rien demain, on est partant pour aller leur casser les bonbons vendredi matin ... on ne sortira pas de là tant qu'on aura pas ces satanés papiers qui tardent à arriver :lol: .

Mardi on devrait avoir l'accord de la banque. On est dans un état pas possible :bouteille:
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

:accord8: cool ! ce n'est plus qu'une question de temps alors !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

L'année commence vachement bien... Ca aura donc été plus vite que tu ne l'espérais... Content pour vous... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Message par Antoine91 »

SUUUUPEEEEER !!!!!!!!!!
Ce sera donc signé pour le 3 mars.
Qu'est-ce qu"on va se mettre :lol: :lol: :lol:
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

En effet ... je déménagerai peut-être ce jour là d'ailleurs 8)









... mais noooooon! :wink:
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Message par Antoine91 »

J'espère pour toi.
Les déménageurs, ça tise sévère :lol:
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
Crash Override
Prédateur
Prédateur
Messages : 2028
Enregistré le : 05 avr. 2006, 13:52
Contact :

Message par Crash Override »

Content pour toi... :accord8:

Pas mal le cadeau de Noël... :wink: (avec un petit peu de retard mérité).
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Suite et presque fin :D

Toujours pas ce papier de la communauté française :? "Petit" coup de fil (façon de parler car 30 minutes pour tomber sur la bonne personne) et superbe nouvelle ... la demande n'a pas été transmise (Fax) à la personne concernée :evil: Rien n'a été fait :tete:
Heureusement, la personne est compréhensive et nous invite, exceptionnelement à venir chercher le document cet après-midi dans son bureau ... ouf le dossier est complet ... et à temps puisque mardi la Banque devrait donner son accord et la signature de l'acte de vente devrait avoir lieu samedi prochain :D

Nous sommes presque propriétaire .... à moi les grands bacs Tanganyika :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Message par Antoine91 »

Et bien c'est super ça !!!
joelBXL a écrit :Nous sommes presque propriétaire .... à moi les grands bacs Tanganyika :lol:
Avant cela, faudra penser à dépoussiérer la presse à houblon :roll:
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Un bar est déjà construit au fond de la cuisine (et en face de la future cichlid's room en plus) ... pas trop de trajet, c'est un plus pour éviter trop de mousse :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Ben dis donc, c'est une perle cette maison... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

C'est l'affaire du siècle :lol:

Le terrain a été vendu 4 fois moins cher que le prix nomal aux premiers propriétaires (terrain communal d'Hélécine vendu aux habitants d'Hélécine). D'ici quelques années, on gagnera déjà +/- 50000 euros rien que pour le terrain :shock:
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

joelBXL a écrit :C'est l'affaire du siècle :lol:

Le terrain a été vendu 4 fois moins cher que le prix nomal aux premiers propriétaires (terrain communal d'Hélécine vendu aux habitants d'Hélécine). D'ici quelques années, on gagnera déjà +/- 50000 euros rien que pour le terrain :shock:
Ah, j'avais pas vu le nom de la ville ! Ou alors tu ne l'avais pas mis avant. C'est pas là qu'on a enterré des bidons de dioxine, il y a quelques années ? Je me demandais à qui ils avaient bien pu refourguer ce terrain tout pourri, archi pollué et normalement incessible ... 50 000 € : ça paiera le traitement. L'intoxication à la dioxine, ça coute un max !

( :lol: et :arrow: )
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Message par Antoine91 »

joelBXL a écrit :Le terrain a été vendu 4 fois moins cher que le prix nomal aux premiers propriétaires
Tu veux dire que tu as acheté le terrain 4 fois moins cher que sa valeur réelle ?
Fais quand même attention que ça ne parvienne pas aux oreilles du fisc.
Je ne connais pas le fisc en Belgique mais en France cela s'apparente à un délit d'initié, répréhensible par la loi comme de bien entendu.
Y a des fish-rooms dans les prisons belges ?
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités