Les cadeaux de Noël

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

J'espère que tu nous feras des photos de ta "cichlid's room"

Plutôt deux fois qu'une :lol: A moi les frontosa, Tropheus et autres Xenotilapia :banane:
Et si tu me le proposes si gentillement, c'est avec plaisir que je viendrai "visiter"... Surtout si le frigo est si agréablement remplis...
Le frigo est toujours bien remplis :wink:
Une adresse de plus à visiter le 3 mars 2007 ?
Je n'y serais pas encore à cette date là.

Merci
Joel
Avatar du membre
Crash Override
Prédateur
Prédateur
Messages : 2028
Enregistré le : 05 avr. 2006, 13:52
Contact :

Message par Crash Override »

Ben c'est cool...

@Joel, alors, elle est où cette baraque ? (plutôt sympas... :wink: ).
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

à Hélécine (entreBruxelles et Liège)
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Félicitations Joël et bravo à toute la petite famille!

Cette année, je vais sans doute passer moi aussi dans le gang des adorateurs du tanganyika (je prie pour avoir un eau sans nitrates)
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

Le père Noël est passé : L'intégrale de Trolls de Troy (enfin, les 7 premiers tomes), édition spéciale N&B sous pochette en fourrure de Troll avec mouches vertes (en céramique) collées dessus. Toute l'histopire de la famille de TetraM enfin révélée. Merci le Père Noël (et madame Ashe, que je ne mérite décidément pas...)

(et un petit 240 litres ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Merde... Je n'aurai plus de secrets pour toi... ;)

Elle est exceptionnelle cette édition... D'une beauté rarement égalée niveau présentation. Garde-là bien précieusement, et ne laisse pas tes enfants exercer leurs talents de coiffeurs dans la toison du coffret... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

joelBXL a écrit :Merci les gars :D

Allez, hop,une petite photo de notre nid d'amour:

[URL=http://imageshack.us]Image[/URL
quel volume ton nouveau nid ? belle aquisition en tous les cas et je pense qu'on aura une vue très rapidement de la nouvelle fish room ! :P
sinon y a-t-il des dates spé pour faire une visite ou se faire inviter ??? :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

130 m2 au total et un jardin de 5 ares avec une véranda à terminer

Pour l'invitation ... c'est quand tu veux 8)
Avatar du membre
Aqua-lover
Adulte
Adulte
Messages : 1045
Enregistré le : 21 oct. 2006, 09:55
Contact :

Message par Aqua-lover »

Et ta future fishroom, elle mesure combien? On la voit sur la photo?
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Elle est dans le garge aménagée en pièce (à droite) et elle mesure 9 m2 :wink:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

joelBXL a écrit :130 m2 au total et un jardin de 5 ares avec une véranda à terminer

Pour l'invitation ... c'est quand tu veux 8)
C'est retenu et merci pour l'hospitalité :wink: à bientôt certainement , du moins je le souhaites :)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
fichtre82

Message par fichtre82 »

Y'a un chateau ou quelquechose à visiter à Hélecines ? Faut que je programme un week end touristique en Belgique moi :lol:
Avatar du membre
Aqua-lover
Adulte
Adulte
Messages : 1045
Enregistré le : 21 oct. 2006, 09:55
Contact :

Message par Aqua-lover »

joelBXL a écrit :Elle est dans le garge aménagée en pièce (à droite) et elle mesure 9 m2 :wink:
OK :wink:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Tu as une boulangerie, un bistrot et une épicerie (c'est sérieux en plus) :lol: Il y a même un gars qui passe en camionette pour apporter le pain :wink: Après 28 années passées à Bruxelles, ce sera un dépaysement complet :lol:

Bon, j'arrête d'en parler car on ne l'a pas encore et ça va me porter malheur :?

Joel
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

fichtre82 a écrit :Y'a un chateau ou quelquechose à visiter à Hélecines ? Faut que je programme un week end touristique en Belgique moi :lol:
Tu es moins loin que moi donc plus simple et plus rapide !!! Et puis au fait j'adore les châteaux hanté , il y en a dans le coin ? :lol:

Et puis Joel tu as raison de dire qu'à force d'en parler ça peut ne pas se faire ce que je ne te souhaites aucunement , à plus :)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nath.13 a écrit :[Tu es moins loin que moi donc plus simple et plus rapide !!!
J'ai déjà eu la chance de voir l'actuelle cichlid double room :wink: mais la future sera méga top, je fais confiance à Joel pour ça !

Chut promis on en parle plus :oops:
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

joelBXL a écrit :Tu as une boulangerie, un bistrot et une épicerie (c'est sérieux en plus) :lol: Il y a même un gars qui passe en camionette pour apporter le pain :wink: Après 28 années passées à Bruxelles, ce sera un dépaysement complet :lol:

Bon, j'arrête d'en parler car on ne l'a pas encore et ça va me porter malheur :?

Joel
t'as oublié aussi : un virage, et un passage clouté !
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

et non ... des virages et des passages cloutés ... c'est une ville en pleine extension :lol:
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

ya plain de choses à fair en Belgique :P ... Jolie maison Joel 8)
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

ça se précise ... demain le propriétaire devrait signer l'offre d'achat de la maison (afin qu'il s'engage). Il nous reste une saleté de papier à recevoir (et ça traîne ... merci la poste). Si on ne l'a pas d'ici jeudi c'est visite dans les couloirs de la communauté française (je sens qu'on va y passer la journée). Les 10% du prix d'achats sont déjà disponibles chez notre courtier ... reste la signature et ce satané papier :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités