Quelqu'un dans le 28 ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
sylvanou
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 06 juil. 2007, 10:46
Contact :

Quelqu'un dans le 28 ?

Message par sylvanou »

Bonjour, nouveau sur ce site et en aquariophilie je souhaite rencontrer passionnés dans les environs de Chartres, Illiers, Nogent le rotrou.
J'ai un bac Rio 300 et un rio 400 planté et qui attends tranquillement que tout les cycles se fassent.
Je suis tombé en arrêt sur le Galaxy et je vais me mettre à sa recherche dans un mois, si vous avez des tuyaus, ne pas hésitez.
A très bientôt.
Sylvain.
pygo
Subadulte
Subadulte
Messages : 622
Enregistré le : 13 nov. 2006, 00:59
Contact :

Message par pygo »

Salut,
m0i je suis du 28 mais de br0u
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

un problème avec les O pyg0 ?
sylvanou
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 06 juil. 2007, 10:46
Contact :

28

Message par sylvanou »

Salut pygo, je suis de Montigny le Chartif, 9 km de chez toi.
Je monte actuellement deux bac en même temps et je commence à rechercher des Celestichthys Margaritatus (Galaxy), si tu as des trucs, n'hésite pas.
Ou va tu faire tes achats ?
A plus.
Sylvain.
pygo
Subadulte
Subadulte
Messages : 622
Enregistré le : 13 nov. 2006, 00:59
Contact :

Message par pygo »

Nan l0fti pas de pr0bleme avec les o c'est juste que c'est plus rapide de taper un zer0 qu'un o avec m0n teleph0ne.

En général je fais mes achats a ba0bab et jardiland p0ur les petits trucs.P0ur le reste j'achete t0ut sur le net,p0ur les p0iss0ns je passe par des p0tes
sylvanou
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 06 juil. 2007, 10:46
Contact :

Salut Brou.

Message par sylvanou »

Salut, moi aussi je vais régulièrement chez Jardiland bien que les prix soient éleves mais c'est patique pour ce garer.
Au fait, comment savoir la duretée de son eau, exist'il un test ou faut t'il calculer d'aprés les résultats au conductimètre ?
Sly.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités