membre cotisant

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

membre cotisant

Message par mickelie »

salut,
il y a quelques mois, j'ai rempli mon bulletin d'adhérent à l'assoc.
J'ai bien reçu l'adresse où envoyer ma cotisation mais c'est parti aux oubliette à cause de mon cerveau malade...!, de problèmes avec mon ordi...en fin bref je n'ai rien envoyer... :oops:
Il y a peu, j'ai voulu re-remplir un bulletin d'inscription mais comme j'en avais déjà un en cours, il n'y a pas eu moyen... :?
J'ai de suite renvoyer un mail pour savoir si je pouvez envoyer ma cotisation quand même et être sur qu'elle soit prie en compte mais depuis pas de nouvelles...
Alors si un administrateur passe par la ou si quelqu'un peu en contacter un, ça serait sympa.
@+ michel
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

Pas de panique, Nicolas est en vacances pour le moment, il sera de retour en fin de semaine et pourra donc répondre à tes questions ^^
Image
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

salut,
Merci hideki...
je ne paniquais vraiment mais bon faut profiter quand un bougnat veut donner des sous...ça ne dure pas très longtemps!!! :wink:
tchuss Michel
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Message par Nicolas »

Hideki a écrit :Pas de panique, Nicolas est en vacances pour le moment, il sera de retour en fin de semaine et pourra donc répondre à tes questions ^^
Quoi j'suis en vacances ! ... non je travail mais il y a pas de connexion internet sur mon lieux de travail ni à mon appart à Rennes ... c'est pour ca que je traine chez mc do de temps en temps !

Bref, mickelie, envoie moi (ou renvoie moi) un email à nicolas@aquariophilie.org en me donnant ton pseudo sur le forum, en disant que tu m'a contacté sur le forum et si tu t'en souvien, indique moi ton pseudo que tu a inscrit lors de l'inscription sur le formulaire.

A bientôt
Image
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

salut,
Ok Nicolas, c'est fait.
merci d'avance.
@+ Michel
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités