Après le martyr de Mambo celui de Balou

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Après le martyr de Mambo celui de Balou

Message par L46 »

Bonjour,

Je reviens avec mes jérémiades puériles, selon certains, concernant la maltraitance animale mais après le calvaire de Mambo voici celui de Balou.
C'est vrai que chaque jour des atrocités sont commises sur les êtres humains, est ce une raison pour accepter ce genre de sal.perie :?: :?: :?:
Merci à celles ou ceux qui l'aideront :wink:

Roland
Alison
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 137
Enregistré le : 20 déc. 2009, 15:13
Contact :

Re: Après le martyr de Mambo celui de Balou

Message par Alison »

Puta*n y'en a vraiment marre de voir des horreurs pareils !!!

Mais qu'est ce qu'il a fait ce pauvre chien ! les animaux ne demandent rien à personne pourquoi ne pas les laisser en paix !
j'ai toujours vécu avec des animaux, ça a toujours été les frères et soeurs que je n'ai pas eu . Encore aujourd'hui il m'arrive de dormir à côté de ma chienne et mon amour pour elle est inimaginable ! je comprends pas comment des personnes peuvent prendre plaisir à faire ça ! c'est pas possible !!!

Je souhaiterai vivement que dans l'avenir les actes de cruautés envers les animaux soit autant condamnés que ceux envers l'être humain car après tout, ils valent plus que nous et ce par leur gentillesse, leur fidélité et l'amour qu'il nous donne.

Et non ce n'est pas des jérémiades puériles mais bien ce qui montre que tu es une personne formidable
Tu as bien raison d'aimer plus les animaux que les hommes, eux seuls le mérite vraiment.

Ce pauvre chien, tellement abîmé, avec son regard triste je vais en faire des cauchemars cette nuit :(
Avatar du membre
coeur d'ocean
Adulte
Adulte
Messages : 1449
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:35
Contact :

Re: Après le martyr de Mambo celui de Balou

Message par coeur d'ocean »

roland j'ai vu ton post avant de partir au boulot hier soir, j'en avais les larmes aux yeux, le moral a zero et une forte envie de trucider les en****oires qui lui ont fait ca.
c bete mais j'ai pensé a ce pauvre petit bout toute la nuit. j'en ai encore mal au ventre de tenter d'imaginer le calvaire de ce pauvre petit. :hein33: :cry: :pinpon: :(
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Contact :

Re: Après le martyr de Mambo celui de Balou

Message par léatine »

Je n'avais pas vu ton premier post sur la triste histoire de Mambo (que je connaissais néanmoins)...
Ce genre de comportement me révolte et me dégoute à la fois. Dire que l'homme est le seul animal à pouvoir détruire pour le plaisir... tout en étant le seul à pouvoir sauver dans ces situations.
Jamais je ne pourrais comprendre ceux qui torture des animaux pour le "plaisir"...
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Re: Après le martyr de Mambo celui de Balou

Message par L46 »

Merci à vous pour ces réponses!

Le pronostic vital est ok donc avec des soins appropriés, un coût conséquent et la douleur que va devoir subir ce chien pour surmonter toutes ces épreuves, il devrait survivre c'est déjà ça.
Je suis du même avis que toi Alison les actes de cruauté envers les animaux devraient être jugés de la même manière que ceux infligés aux êtres humains.
Quels "plaisirs" peut on retirer de la souffrance intolérable d'un être qui ne demande et ne veut donner que de la confiance et de l'amour :tete: :tete: :tete:

Roland
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités