Comment dire ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
clairoon
Juvénile
Juvénile
Messages : 300
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
Contact :

Comment dire ?

Message par clairoon »

Bonjour,

Je lance un sujet assez ridicule, mais comment dire à mon chéri qu'il va y avoir un troisième aquarium à la maison ?

j'ai déjà un 150 litres et un nano de 20 litres, et la il me dit 2 aquariums c'est déjà beaucoup. :roll:

Et ce matin surprise, on m'offre tout un kit pour pour nano aquarium Dennerle (lampe, filtre, substrat etc...) sauf l'aquarium, il ne me manque plus que la cuve... ce serait bête de laisser tout ça dans un coin !

Comment lui faire passer la pilule ? :D

Je sais le sujet est risible, mais j'ai besoin d'idées !

Merci !
Et comment donc Houston !
Avatar du membre
romanokiss
Juvénile
Juvénile
Messages : 304
Enregistré le : 08 févr. 2010, 10:58
Contact :

Re: Comment dire ?

Message par romanokiss »

Je ne connais pas du tout votre couple, la taille de votre logement, dans quelle mesure tu as dû "batailler" pour les deux précédents bacs, etc... mais s'il te dit que deux cas c'est déjà beaucoup, tu peux aussi revendre ton kit. S'il a fait des concessions par le passé, montre-lui que tu peux en faire aussi, non ?

Je répète que je n'ai pas bcp de cartes en main pour t'aider dans l'histoire, mais c'est juste l'avis d'un gars qui est à peu près dans la même situation et qui a renoncé à ajouter un bac pour respecter les désirs de sa dame...
Avatar du membre
clairoon
Juvénile
Juvénile
Messages : 300
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
Contact :

Re: Comment dire ?

Message par clairoon »

Eh bien en fait, ça ne le dérange pas, vu que c'est moi qui m'en occupe, il adore les regarder, et m'a dit que les crevettes c'était "marrant", donc bon.

Je fais aussi énormément de concessions, on a 40 consoles de jeux vidéo à la maison et 1 borne d'arcade et des étagères remplies de jeux vidéos !

donc un nano cube en plus c pas trop grave ! hihihi, je voudrais lui donner un argument imparable ! :D
Et comment donc Houston !
Avatar du membre
romanokiss
Juvénile
Juvénile
Messages : 304
Enregistré le : 08 févr. 2010, 10:58
Contact :

Re: Comment dire ?

Message par romanokiss »

Ah en effet...

Argument imparable 1 : "Un nano cube 20 L ça prend autant de place que tes 10 derniers FIFA , alors que le 2010 suffit".

Argument imparable 2 : "Tu aimes les invertébrés, et j'ai pensé qu'un autre nano sur l'étagère à côté du canapé ça te permettrait de te ressourcer mentalement après avoir pris une br**lée à FIFA".
Avatar du membre
clairoon
Juvénile
Juvénile
Messages : 300
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:16
Contact :

Re: Comment dire ?

Message par clairoon »

Très bien !!!!!!! hihihihi !!!

Merci !
Et comment donc Houston !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités