club d'aquariophilie à cambrai , qu'en pensez-vous???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
thibault2604
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 113
Enregistré le : 03 janv. 2011, 23:17
Contact :

club d'aquariophilie à cambrai , qu'en pensez-vous???

Message par thibault2604 »

Bonjour à tous et à toute,

Beaucoup parmis nous ont abandonées l'idée d'avoir un aquarium à cause des pertes prévisible, par manque de temps, pour le coût que cela peut occasionné, c'est pour cela que je souhaiterais mettre en place très prochainement un Club d'Aquariophilie à cambrai. Le but de ce club aurait pour vocation :

- D'aider à comprendre ce qu'est un aquarium , comment l'entretenir , arriver à une eau avec des paramètre voulues, choisir un biotope , comprendre la chimie de l'eau ect....

- Á partir de nos reproductions , vous aurez la possibilité d'avoir des poissons à prix imbattable et de meilleur souche.

- Partager les connaissance , les idées , devolloper des nouveaux projets ect....

- ou tout simplement pour ceux qui n'aurais pas la chance de pouvoir s'occuper d'un aquarium chez eux, ils pourraient le faire ici.

Pouvais-vous me dire si un tel projet pourrais vous interesser? Pour plus d'info n'hésitez surtout pas et merci à vous.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: club d'aquariophilie à cambrai , qu'en pensez-vous???

Message par scalaire92 »

Trouver un local pour un club, est toujours le principal souci, y a beaucoup de demandes auprés des communes ou agglomérations de commune et peu de locaux.

Mais que cela ne te décourage pas, de trouver localement du monde pour essayer de monter un club.

Parfois on arrive à trouver un local, auprés d'une administration, en y travaillant via un CE ou similaire. (Y a des clubs SNCF par exemple qui existent... )
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités