J'ai entendu en animalerie...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Samuelguy

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par Samuelguy »

et si on tapait un peu sur les clients aussi... parce que chez eux aussi il y a des champions..

regalez vous.. ;)
http://ras-le-bocal.over-blog.com/categorie-747733.html
Avatar du membre
NathNath
Adulte
Adulte
Messages : 1787
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:26
Contact :

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par NathNath »

J'étais déjà "tombée dessus". J'adore et oui, les clients sont parfois pas mal non plus :)
Avatar du membre
Sa-dadisama
Juvénile
Juvénile
Messages : 311
Enregistré le : 04 juil. 2011, 19:40
Contact :

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par Sa-dadisama »

J'adore ce blog! Moi qui voulait peut-être devenir vendeur en animalerie, j'ai peur d'être dépressif, et vu les clients, je risque de vite partir en pétard ^^.

En tout cas je me pète de rire.
Poissonement, Sa-dadisama :cercle:
Mon bac : Image
240L Population amazonienne.
Repro cory : viewtopic.php?f=53&p=4240234#p4240234
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par scalaire92 »

Malheureusement on fait figure de martiens, parmi tous ceux qui passent par les animaleries pour acheter des animaux...

on choisit avec attention les poissons, on s'informe de leurs besoins, on est attentif à leur santé, on fait de l'entretien, et même on soigne les poissons au besoin.

En majorité, ils achétent leurs poissons comme des paquets de nouilles, sans avoir envie d'y réfléchir.(A plus de 75% ? 90% de ceux qui passent chez eux, nous on est les 10% )
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Sa-dadisama
Juvénile
Juvénile
Messages : 311
Enregistré le : 04 juil. 2011, 19:40
Contact :

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par Sa-dadisama »

10% tu es très gentil là :lol:

J'arrive à une animalerie, un papa sort avec un sachet de poissons et un aquarium (c'est au moins un aquarium mais pour le pic de nitrites :? ) et quelques produits miracles+ses deux filles de 6-7 ans qui le suivent avec le sourire jusqu'aux oreilles (qui, je pense, ne sera plus là dans 2-3 semaines). Dans le magasin, je vois une maman avec un enfant de 2-3 ans en train d'acheter un poisson rouge. Et à la caisse, idem des gens avec des poissons et un aquarium.....

En 4 visites j'ai dû croiser UN vrai aquariophile, et encore, c'était "méthode à l'ancienne". :cercle:

Je déprime quand je vois tout ça :tete:
Poissonement, Sa-dadisama :cercle:
Mon bac : Image
240L Population amazonienne.
Repro cory : viewtopic.php?f=53&p=4240234#p4240234
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par scalaire92 »

Sa-dadisama a écrit :10% tu es très gentil là :lol:
C'est mon coté optimiste :mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: J'ai entendu en animalerie...

Message par Lune_en_BullE »

Salut à tous, dans ma recherche désespérée des crabes...

Botanic:
*une fois le transfert de l'appel fait au rayon aquario*
- Bonjour, excusez-moi, j'aimerai savoir si vous auriez des crabes...
- Pour manger?!
- Euh non pas vraiment, je cherche des crabes rouges
*pas eu le temps de prononcer sesarma*
- Alors, nous n'en faisons pas, parce que c'est une espèce invasive
- Vous êtes entrain de me dire, que des crabes qui se reproduisent uniquement en eau saumâtre vont faire ça dans la Garonne?
- C'est une décision de groupe, nous avons des magasins en bordure de mer
- Moui, bien sûr...

Truffaut:
*une fois le transfert de l'appel fait au rayon aquario*
- Bonjour, excusez-moi, j'aimerai avoir des renseignements sur des crabes rouges
- Alors pour l'aquarium, il faut le fermer, et faire attention parce qu'ils passent par tous les trous, et s'échappent
- D'abord, c'est en paludarium, ensuite je ne tiens pas à les noyer, et j'appelle pour savoir si c'est de l'eau douce ou saumâtre
- Rappelez dans l'après-midi pour avoir mon collègue, il s'y connaît mieux que moi
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités