[COMPLET 1 ]: L'équipe qui va déculoter les papys du forum !

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :Quand on dit épreuve de rapidité, c'est pas pour rien :roll:
Je crois que vous avez pas tout compris ....

Enfin, vous faites comme vous voulez hein :arrow:

Date limite : Vendredi 19h59
Je crois surtout qu'on a pas forcement le temps de s'en occuper ... de se voir et/ou en parler mais aussi de regrouper nos réponses et de les valider etc ... c'est pour ca que pour ma part cette epreuve je la fais quand j'ai du temps de disponible etc .... ca reste un jeu hein ! :P

ZEN !!! :wink: :lol:

EDIT: d'ici vendredi on aura trouvé 2/3 réponses :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Boah... L'épreuve n'est quand même pas si difficile que ça... Si?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bah un ti peu quand même hein ! certes certaines questions demandent de faire des recherches mais d'autres .... j'suis en train de me dire que j'aurais pas dormir pendant les cours de physique chimie au lycée :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

L'épreuve peut être entièrement résolue par soi-même, en plus ou moins de temps... L'intérêt est donc là...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Allez motivé ! je me lance .........!
Lotus95

Message par Lotus95 »

EPREUVE TERMINEE:

Une fois connecté sur le forum on ne doit pas quitter la page web sous peine de ne plus pouvoir se connecter .... et donc ne plus pouvoir poster les reponses aux questions ...

Je suis un peu blasé sur le coup mais bon .... rendez vous à l'epreuve N°3 quoi ! et sorry tout le monde pour cette " bévue " ... :oops:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je suis vraiment et sincèrement désolé pour vous ... mais
Ne confondez pas vitesse et précipitation … lisez bien les différents textes qui vous seront adressés ! Toute fausse manipulation ne pourra pas être rattrapée !!!
Extrait du règlement ^^

Je peux vous redonner le mot de passe qui vous manque mais dans ce cas nous ne vous donnerons aucun bonus temps. A vous de voir ... j'attends la décision du capitaine. :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Allez banco ! :D
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

ah ben c'est ce qu'il me semblait, une fois les questions affichées il faut faire l'épreuve et repondre... :?
donc on fait comment là?
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotus95

Message par Lotus95 »

On a droit a une " seconde connexion " ... a utiliser a bon escient ! donc des que quelqu'un a les reponses me les faire suivre et je regroupe tout ... et je post :D
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

oui mais y a plus trop d'interet, vu que c'est une épreuve de rapidité, et que là on a le temps puisque plus de bonus, on peut chercher les réponses pendant des jours avant de se connecter pour répondre :roll: c'est un peu de la triche non?
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotus95

Message par Lotus95 »

Dans le principe on doit se donner une heure de rendez vous ... et hop répondre ! maintenant c'est vrai qu'on a eu acces aux reponses et la possibilité d'y reflechir mais on sera pénalisé dans le temps ...

Tu sous entends qu'on devrait se fixer rendez vous ou se retirer de l'epreuve dans un souci de " fair play " ?
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

si fichtre nous a donné un nouvel accès, c'est que ca doit etre assez pénalisant le bonus temps en moins, donc je pense qu'on peut participer à l'épreuve...
le mieux c'est qu'on essaye de la faire assez vite, chacun répond aux questions comme il pense, on t'envoie ca par mail et toi tu rempli le questionnaire... il vaut mieux se fixer une échéance, du genre mercredi ou jeudi soir pour t'envoyer nos réponses... on verra si toutes l'équipe aura eu le temps de répondre, sinon tant pis... de toute facon on aura une mauvaise note.
moi je m'y met aujourd'hui :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je résume car ç'est pas très clair tout ça !!!

Vous avez commis "l'erreur" de perdre une donnée importante de l'épreuve, un mot de passe.

On vous l'a redonné en échange des points bonus temps que vous auriez éventuellement pu récolter.

On a jamais donné de "réponses" contrairement à ce qui a été dit ...

Vous êtes sur le même pied d'égalité que les autres, sauf que vous aurez pas de points bonus temps, c'est tout (pour le moment) :lol:
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :
On a jamais donné de "réponses" contrairement à ce qui a été dit ...
Personne n'as dit que le jury nous avait donné les réponses ;) :P
fichtre82

Message par fichtre82 »

Lotus95 a écrit :maintenant c'est vrai qu'on a eu acces aux reponses
t'es sur ? :lol:
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit : t'es sur ? :lol:
:lol: Lapsus ... ! " aux questions " ! :lol:

Je m'y mets demain pour ma part :D
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

j'ai presque fini, pas toutes les réponses car pff! j'ai pas fais d'études de biologie moi!!! :lol: bref je t'envoie ca par mail sous words dans quelques instants... (ps j'ai passé pas loin d'1 heure dessus quand même!!)
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ok bon demain je me mets dessus et j'essaye de réponndre au maximum ( de rappel j'ai 2/3 des réponses ! :lol: )
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Vous croyiez quand même pas que ça allait être super facile non... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités