Epreuve 5: le trio gagnant (bonus inside)

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

fichtre est bien un mot du dictionnaire, même si c'est du vieux français,

fichtrement c'est moins sur qu'on le trouve lui :lol:


A et Y sont des mots avec une définition.

Y a confusion entre "nom commun" et simple mot.


Nous avons les articles, les adverbes, les mots de liaisons, les verbes, les noms communs, les adjectifs, etc etc...



Je vous renvoie à l'école primaire, quand on apprend la langue française et toutes ses différentes sortes de mots. Quelques notions de tout cela parfois dans une émisson TV du soir... "est-il plus fort qu'un enfant de 10 ans ??" :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouais, rien que définir ce qu'est un mot c'est déjà pas facile :lol:


Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 159 pour fichtre sadisme torture (0,37 secondes)
Mdr .... no comment :twisted:

Juste une question, les résultats pour une même recherche (tout pareil) donnent des scores différents selon les jours. Perso j'ai fait des imprim ecran mais quel score sera validé. Celui que fichtre test ou un éventuel imprim écran ?
Je vous demanderai de m'envoyer un mail lorsque vous souhaiterez "valider" votre réponse. La fin de l'épreuve est fixée au 03/11 20h00. Dès cet horaire atteint, je testerai les résultats et je ferais les imprim écran. C'est le résultat ce soir là qui déterminera qui gagne. En cas d'égalité (sauf dans la même équipe bien sur), la totalité des points sont attribués aux différentes équipes ex-aequo.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

fichtre82 a écrit :Ouais, rien que définir ce qu'est un mot c'est déjà pas facile :lol:

Si, c'est ce qu'on trouve dans un dictionnaire un mot :lol:

mais il faut retirer les abréviations, les signes, la ponctuation, les astérisques, les numéros des pages, les chiffres et les nombres en chiffres, les renvois :lol: (L'abus de mots peut rendre ivre, et donner des maux d'estomacs )


je crois que j'ai fait le tour :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
petitnico
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 02 oct. 2006, 23:48
Contact :

Message par petitnico »

Un peu de poésie dans ce monde de brute....:

- Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable, qui peut amener le calme chez celui qui l'écoute. [Bouddha]

petitnico
Avatar du membre
Awaks
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 143
Enregistré le : 20 août 2007, 10:50

Message par Awaks »

Des mots en rapport avec l'aquariophilie ca aurait été logique et plus compliqué non?
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oui mais y'aurait eu des gens (je ne vise personne, sincèrement :wink: ) qui auraient dit que tel mot était pas en rapport, que le leur si et que celui du gagnant c'est limite ...

Vois-tu ?
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

fichtre82 a écrit :Oui mais y'aurait eu des gens (je ne vise personne, sincèrement :wink: ) qui auraient dit que tel mot était pas en rapport, que le leur si et que celui du gagnant c'est limite ...

Vois-tu ?
En tout cas moi je me sens pas du tout visé.
Pas mon genre de contester les epreuves.

Sauf lorsqu'il s'agit de point commun évident par exemple :lol:


Une demande:
On peut te soumettre notre recherche pour validation de l'arbitre mais sans que celle ci soit enregistré comme notre réponse définitive ?
Juste histoire de ne pas se fixer sur quelque chose qui est faux et eviter les sources de conflit postérieur :wink:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
fichtre82

Message par fichtre82 »

Le règlement est là, il ne bougera plus.

Je ne crois pas (mais je peux me planter) qu'il y ait de discussion possible à partir du moment où ce qui n'est pas interdit est autorisé :wink:

Ceci dit, si tu veux un avis et pas une validation, vas-y balance :lol:
albator_02
Juvénile
Juvénile
Messages : 309
Enregistré le : 28 mai 2007, 22:26
Contact :

Message par albator_02 »

fichtre82 a écrit :Le règlement est là, il ne bougera plus.

Je ne crois pas (mais je peux me planter) qu'il y ait de discussion possible à partir du moment où ce qui n'est pas interdit est autorisé :wink:

Ceci dit, si tu veux un avis et pas une validation, vas-y balance :lol:
ou est il ?
je ne le vois pas :P
Avatar du membre
tipiac
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2007, 10:04
Contact :

Message par tipiac »

fichtre82 a écrit :Vous avez raison, les règles changent. Aussi on va les figer une fois pour toute, et plus de discussions possibles :

- 3 mots différents de 2 lettres minimum (pas de maxi imposé) séparés par un espace.

- Par mot on entend n'importe quel terme se trouvant dans un dictionnaire standard (Larousse, robert, etc ...). Donc est interdit les mots non français, les signes tels que % " :, etc ....

- La recherche de ces 3 mots devra se faire sur le site Google.fr, et sur aucun autre.

- Si le mot possède un accent, il faut le mettre dans la recherche.

Tout le reste est autorisé :wink:
Ca doit ête ça (p.6)
Purée j'avais décroché pendant 2 jours, ça a pas mal "bougé"...
Félicitations à Petitnico, on est devant...
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

J'ai beau tout retourner je decolle pas de
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 760 000 000 pour .........(0,14 secondes)

Faut que je me tape le dico parcque là je seche completement
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
petitnico
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 02 oct. 2006, 23:48
Contact :

Message par petitnico »

juste une petite question, la date limite pour la recherche Google est bien samedi 03/11/07 à 20h00 ?

Et on poste sa réponse sur le forum de l'épreuve 5 ou on envoi un mail à mister Fichtre ?

Petitnico :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Date limite samedi 03/11 20h00 c'est exact.

1 mail par équipe avec le nom de l'équipe et les 3 mots dans l'ordre à fichtre82@free.fr

:wink:
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

fichtre82 a écrit :Date limite samedi 03/11 20h00 c'est exact.

1 mail par équipe avec le nom de l'équipe et les 3 mots dans l'ordre à fichtre82@free.fr

:wink:
Je pars en vacances ce soir, donc je ne pourrai pas t'envoyer ce mail, donc c'est bewd qui s'en chargera pour l'équipe 11, ok ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

pas de soucis .... c'est pas le capitaine qui est obligé de l'envoyer si le numero de l'équipe est bien inscrit en objet :wink:

bonnes vacances en Alsace ... (si tu vois l'aquariothon masqué mets lui une belle droite de ma part :twisted: )
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Merci !
Peu de chances que je le vois, mais si je le vois je lui offrirai plutôt une bonne bière !! :alcool:
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

Taofeus a écrit : Je pars en vacances ce soir, donc je ne pourrai pas t'envoyer ce mail, donc c'est bewd qui s'en chargera pour l'équipe 11, ok ?
Tu viens en vacance en Alsace Tao ???
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

bewd68 a écrit : Tu viens en vacance en Alsace Tao ???
Oui !
petitnico
Alevin
Alevin
Messages : 63
Enregistré le : 02 oct. 2006, 23:48
Contact :

Message par petitnico »

enfin quelqu'un qui à du gout pour le choix de ses vacances....(moi chauvin ????? NON).

Petitnico
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

serait-il possible de mettre à plat les restrictions pour cette épreuve (du genre tant de lettres, dans le dico français, etc ...) j'ai pas trop suivit et pas trop le temps de me tapper 8 pages ... :?
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités