Epreuve 5, énigme 2 .... résultats

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

fichtre82 a écrit :Tiens, y'a personne qui m'a demandé les temps globaux ....

Team 04 01:01:20
Team 11 01:04:08
Team 12 01:06:05
Team 13 01:11:31
Team 03 01:11:35
Team 10 01:14:04
Team 02 01:20:27
Team 08 01:33:15
Team 01 02:00:00
Team 09 10:13:59

C'est serré hein !!
Image
heu, quel est l'intérêt d'avoir les temps globaux des équipes qui n'ont pas répondu juste à tout ? :? (je ne vois pas trop l'intérêt de prendre en compte un temps qui a été fait avec une mauvaise réponse ...)

j'espère que la priorité est faite aux bonnes réponses et pas aux temps sinon c'est facile, suffit de chercher un peu et de répondre à l'intuition, tant pis suffit d'avoir une ou 2 de bonnes d'ici la fin, le temps rattrappera le reste ... :?

nous on met du temps parcequ'on prend du temps pour vérifier nos réponses (en clair on privilégie l'exactitude de la réponse ... j'espère que la notation va dans ce sens ? :?), par exemple il serait logique qu'une équipe qui à répondu juste à tout obtienne plus de points qu'une équipe qui à fait quelques fautes même en l'ayant fait plus vite ...

enfin bref, un détail de la façon dont est calculé le nb de points final serait très aprécié ;)

EDIT : un truc aussi un peu louche : comment se fait-il que l'équipe 1 soit tombée pile poil sur 2 fois 1h à la seconde près ??? statistiquement c'est plus qu'hyper improbable ...
Avatar du membre
rapker
Oeuf
Oeuf
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2007, 19:29
Contact :

Message par rapker »

Antho53 a écrit :on peut l'avoir et ne pas y avoir pensé ... et donc tout se tapper les calculs à la main !!! :(
un simple copier-coller dans google en remplacent les noms par les ages et le tour etais joué
eheim mp classic 240
Avatar du membre
devil
Subadulte
Subadulte
Messages : 578
Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23
Contact :

Message par devil »

ah au moins j'ai trouver la bonne reponse je remercie encore encore les gens qui mon gentiment aidée merci
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
fichtre82

Message par fichtre82 »

Pour Antho, et les autres.

Cela a déjà été précisé il me semble :wink:

par ici....

Donc là le temps global c'est "pour le fun" et ensuite on fera les points ... les temps pondérés etc :lol: (surement je ferai le fichier ce week-end)

Je trouverai aussi anormal que les premiers en temps ayant répondu à 0 question se voient gratifiés de 70 points ...
un truc aussi un peu louche : comment se fait-il que l'équipe 1 soit tombée pile poil sur 2 fois 1h à la seconde près ??? statistiquement c'est plus qu'hyper improbable ...
Tu as raison. En fait, leur temps sera corrigé prochainement car on avait mis un forfait de 1h pour la première épreuve (c'était les seuls à pas avoir répondu correctement) . Idem pour la seconde car ils ont eu droit à la "coquille", donc là on a corrigé manuellement et volontairement le temps. Voili voilou :wink:
Avatar du membre
tipiac
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2007, 10:04
Contact :

Message par tipiac »

bewd68 a écrit :1 plombe a ce faire ...... pour se planter à cause d'un signe.

Ah il y a des jours ou je mangerai bien de l'orgnaisteur d'Aquariothon grillé au barbecue avec une pomme dans la bouche :lol:
Itou, je t'invite au banquet, mais faudra bailloner le druide :lol:

(Les Gaulois, ça ne s'invente pas :wink: )

Nota : J'y ai passé que 40 min, mais "la boîte de pandore" avait été ouverte la veille. En plus, après les pseudos introuvables, j'ai encore fait une erreur sur le calcul et chercher le vice en basculant les résultats en négatif (Hémisphère sud = "-").

On se le fait en marinade ? :wink:
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Message par Vince94 »

fichtre82 a écrit :Tiens, y'a personne qui m'a demandé les temps globaux ....

Team 04 01:01:20
Team 11 01:04:08
Team 12 01:06:05
Team 13 01:11:31
Team 03 01:11:35
Team 10 01:14:04
Team 02 01:20:27
Team 08 01:33:15
Team 01 02:00:00
Team 09 10:13:59

C'est serré hein !!
Image
Ouhhhhhhhh la classe !

On est prem's !

8)
Avatar du membre
Awaks
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 143
Enregistré le : 20 août 2007, 10:50

Message par Awaks »

Plus pour longtemps :twisted:
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

fichtre82 a écrit :Pour Antho, et les autres.

Cela a déjà été précisé il me semble :wink:

par ici....

Donc là le temps global c'est "pour le fun" et ensuite on fera les points ... les temps pondérés etc :lol: (surement je ferai le fichier ce week-end)

Je trouverai aussi anormal que les premiers en temps ayant répondu à 0 question se voient gratifiés de 70 points ...
Tu as raison. En fait, leur temps sera corrigé prochainement car on avait mis un forfait de 1h pour la première épreuve (c'était les seuls à pas avoir répondu correctement) . Idem pour la seconde car ils ont eu droit à la "coquille", donc là on a corrigé manuellement et volontairement le temps. Voili voilou :wink:
ok ;)

pour le calcul des points c'était un peu vague en fait :lol: m'enfin si on est d'accord sur le principe, je pense que la façon d'attribuer les points suivera ... ;)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

tipiac a écrit : Itou, je t'invite au banquet, mais faudra bailloner le druide :lol:

(Les Gaulois, ça ne s'invente pas :wink: )

Nota : J'y ai passé que 40 min, mais "la boîte de pandore" avait été ouverte la veille. En plus, après les pseudos introuvables, j'ai encore fait une erreur sur le calcul et chercher le vice en basculant les résultats en négatif (Hémisphère sud = "-").

On se le fait en marinade ? :wink:
C'est pas le druide Panoramix qu'on baillonne pour le banquet, mais le barde AssuranceTourix... avant de le baillonner chauffer lui donc les pieds sur des charbons ardents :mrgreen:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
tipiac
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2007, 10:04
Contact :

Message par tipiac »

scalaire92 a écrit : C'est pas le druide Panoramix qu'on baillonne pour le banquet, mais le barde AssuranceTourix... avant de le baillonner chauffer lui donc les pieds sur des charbons ardents :mrgreen:
:lol:
En l'occurence, c'est bien le druide Fichtretix, qui nous concocte les épreuves dans sa marmite Aquariothon, qui va finir en marinade s'il s'acharne à nous inventer des énigmes toutes plus alambiquées les unes que les autres....
Par contre, on peut l'accompagner de grillades aux charbons de bois.
(Il paraît que la grillade de troll, c'est divin... :wink:














On m'a volé ma recette, pirates :lol: )

Je sens qu'on va être nombreux au banquet de fin d'Aquariothon...
Je te réserve ta place scalaire ?
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

tipiac a écrit : Par contre, on peut l'accompagner de grillades aux charbons de bois.
(Il paraît que la grillade de troll, c'est divin... :wink:
Tant qu'il n'y a pas d'eau dans la recette, j'ai rien contre...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Mouaaarfff, on serait capable de la boire la marinade plutôt que de tremper dedans :lol: :bouteille:
Avatar du membre
tipiac
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2007, 10:04
Contact :

Message par tipiac »

TeTRaM78 a écrit : Tant qu'il n'y a pas d'eau dans la recette, j'ai rien contre...
:lol:
Tu sais bien que l'eau est réservée pour nos aqua, alors par pur sacrifice, on se rabat sur autre chose...
(PS : C'est bien une réaction de Troll, ça.. :lol:
...un petit gris de Phallompe pour attaquer la journée ?)


D'ailleurs il n'y a qu'à voir le %age de bonne réponses sur la question 20 du "Quizz Photo" pour savoir à quoi tournent les participants...

fichtre82 a écrit :Mouaaarfff, on serait capable de la boire la marinade plutôt que de tremper dedans
Tiens, encore un aquariophile... :wink:
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

Moi je suis en train de tailler les pieu pour les brochettes Tipiac.

Question: J'emousse les pointes ou je laisse bien affuté :?: :twisted:

Signé l'aquariothon masqué
Le cuisiner psychopate
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
albator_02
Juvénile
Juvénile
Messages : 309
Enregistré le : 28 mai 2007, 22:26
Contact :

Message par albator_02 »

fichtre82 a écrit :Mouaaarfff, on serait capable de la boire la marinade plutôt que de tremper dedans :lol: :bouteille:
justement pour ca que la marinade sera a l'eau ......
fichtre82

Message par fichtre82 »

On va rouiller !!!

C'est pas sympa ça ..... je me vengerai ce soir pour l'énigme 4 :twisted:
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

fichtre82 a écrit :On va rouiller !!!

C'est pas sympa ça ..... je me vengerai ce soir pour l'énigme 4 :twisted:
Et nous on se vengera de l'énigme 4 en étant encore plus méchant.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Faut qu'on se concerte mais on va trouver un tas de truc horrible à infliger aux organisateurs sadique de ce jeu.

Par exemple les obliger à :
- écouter du Raphael non stop pendant 10 heures. :twisted:
- regarder 3 fois de suite l'integrale de SISI impératrice :twisted:
- leur faire apprendre par coeur le nom de tous les participants à la Star Academy :twisted: :twisted:

Et pire du pire leur faire assister à une conférence de Steevy. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Si quelqu'un à d'autres idées n'hésitez pas. :wink:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oula déjà là le programme est ..... chargé :(
albator_02
Juvénile
Juvénile
Messages : 309
Enregistré le : 28 mai 2007, 22:26
Contact :

Message par albator_02 »

fichtre82 a écrit :On va rouiller !!!

C'est pas sympa ça ..... je me vengerai ce soir pour l'énigme 4 :twisted:
de toute facon tu te venges deja depuis le debut

alors tu ne vas pas croire qu'on va se mettre a l'eau pour toi :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités