Proposition d'évolution de la charte des petites annonces

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
MD

Proposition d'évolution de la charte des petites annonces

Message par MD »

Bonjour,

Je viens de voir une annonce qui m'a surpris :
http://aquariophilie.org/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a

Je pense que dans l'état actuel des choses cette personne est dans son droit même si nous sommes sur un site aquariophile et que ça tombe sous le bon sens que ce sont des annonces aquariophiles.

J'ai peur que cette annonce fasse boule de neige et que nous soyons envahi par des annonces autres que celles d'aquariophilie.

C'est pourquoi je pense qu'il serait souhaitable de modifier la charte en intégrant cette notion d'annonce à caractère aquariophile afin d'éviter que la section PA ne se transforme en site du type le boncoin ou e-bay.
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Proposition d'évolution de la charte des petites annonces

Message par Vince94 »

+1 avec ce que dit Morgan.

J'ai lu cette annonce en début d'après midi et ça m'a interpellé également.
Il faut rester dans le domaine de l'aquariophilie donc le mentionner dans la charte serait une bonne chose.
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Proposition d'évolution de la charte des petites annonces

Message par TeTRaM78 »

Pour moi, ça disparait. Ce n'est pas la section "La Papotte", mais "Aquariophilie"...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Proposition d'évolution de la charte des petites annonces

Message par Nicolas »

Ha nous avons oublier de mettre le mot "aquariophilie" dans les règles des messages ... pourtant ca me semble évident. On peu modifier la charte si vous voulez.

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités