juste confirmation

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
juljien
Alevin
Alevin
Messages : 92
Enregistré le : 11 juil. 2007, 00:07
Contact :

juste confirmation

Message par juljien »

bonjour
je voudrais savoir si un bac qui sert de nurserie (40l non planter chauffer a 27° + bulleur et pierre a trou)na pas besoin de pompe(juste pour confirmation aupres d un soit disant vendeur que je pense etre le vendeur masquer et qui tente encore de faire plusieur victime :twisted:)
on dis que les poisson rouge on peu de memoire mais vu les conneries faites tous les jours depuis des millions d annees l homme n en a guere plus!!!
Avatar du membre
Exar
Adulte
Adulte
Messages : 1359
Enregistré le : 06 oct. 2006, 14:55
Contact :

Message par Exar »

bah comme tout les bacs , si t'es pres a faire des chagement d'eau de 80% tout les 3 jour pour eviter les nitrite.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

+1 en veillant à faire les changements d'eau nécessaire.
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

+1

Perso j'ai un bac de 20 litres qui me sert de bac de repro.
Je le met en eau que lorsque que j'ai une repro.
J'ai installé un petite filtration Rena au débit minimum pour les bactéries, mais pendant un mois je change 5litres (sur 15litres) tout les deux jours.

Par contre si tu mets une filtration fais attention à son débit et fais en sorte que les alevins ne se prennent pas dans le filtre.;)
Avatar du membre
PlatyVO
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 115
Enregistré le : 22 sept. 2007, 16:20
Contact :

Message par PlatyVO »

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un 20L chauffé qui me sert selon le cas soit de bac hopital, soit de nurserey ! Mais il ne reste pas tout le temps allumé!!!
@ bientôt
Corydoras Aeneus, Panda, Arcuatus & Sterbaï; Platy; Néons roses; Tetras Citron; Tetras rose
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités