Finalement j'ai besoin d'une lampe

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
zetis
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2016, 10:46
Contact :

Finalement j'ai besoin d'une lampe

Message par zetis »

]Bonjour à tous

Voila ma question principale que je voulais posé, l éclairage, pour le moment je pensais que son emplacement dans la cuisine serait suffisant, mais hélas je ne pense pas, du coup j'ai besoin d'aide pour
"un petit éclairage d'appoint (une lampe de lecture ou de bureau fait l'affaire)".
Est ce que tu as une idée j aimerais de la Led mon bac fait 20l et 40cm de long et 20cm de large.

j'ai comme plantes
1 Anubia
Mousse de java
Mousse sur racine
1 microsorium
2Pistia stratiotes

tous ca pour des Red Cherry

Merci de voter aide j'ai pas de gros moyen donc...

Zetis
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Finalement j'ai besoin d'une lampe

Message par cham11 »

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
zetis
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 15 août 2016, 10:46
Contact :

Re: Finalement j'ai besoin d'une lampe

Message par zetis »

après achat et installation de
Amzdeal® Aquarium Lampe 30CM 36LED

https://www.amazon.fr/gp/product/B00XE1 ... UTF8&psc=1

mon aquarium prend une autre dimension visuel, j'ai ajouté hier de la nourriture pour poisson dans mon bac (2 pincées) de facon a aider le cycle , mais du coup j'ai un peu de bouffe partout lol

Image
Image
Image
Image

voila wait and See il me reste du gravier et du sable et j'ai un grans vase vide je me demande si je vais pas faire un petit quelque chose avec ca.
chinois02
Alevin
Alevin
Messages : 79
Enregistré le : 13 mai 2015, 20:17
Contact :

Re: Finalement j'ai besoin d'une lampe

Message par chinois02 »

Bonjour,
Es-ce que le type de LED et leur puissance est indiquée sur la boîte que tu a reçue? ces infos ne semblent pas disponible sur Amazon.
Quelle est la puissance totale de l'éclairage?
C'est pour équiper un petit aquarium servant d d'éclosoir pour des corydoras. (si c'est trop faible j'utiliserais mes ampoules LED modifiées)
ImageImage
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Finalement j'ai besoin d'une lampe

Message par cham11 »

j'aurai pas choisi ce type de rampe, certes pas cher, mais aucune info sur les lumens ni sur la température de couleur, y a effectivement même pas la puissance... :bof: et que du blanc et bleu, alors que les plantes ont besoin de rouge pour pousser... ça risque d'être plutôt les algues qui en profiteront.
chinois02 a écrit :C'est pour équiper un petit aquarium servant d'éclosoir pour des corydoras. (si c'est trop faible j'utiliserais mes ampoules LED modifiées)
dans l'absolu y a même pas besoin d'éclairage pour ça... tu peux aussi bien mettre une lampe de bureau si c'est juste pour les voir.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités