FEMELLE PLATY ENCEINTE

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
appolonia
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 27 mai 2004, 18:27
Contact :

FEMELLE PLATY ENCEINTE

Message par appolonia »

:D

Elle a un ventre rond et bien blanc : au bout de combien de temps elle va accoucher : je viens de la mettre en pondoir pour éviter que les alvelins se fassent manger
Avatar du membre
ptibilou
Subadulte
Subadulte
Messages : 890
Enregistré le : 20 avr. 2004, 15:50
Contact :

Message par ptibilou »

ca dépends de son bien ètre donc dans son pondoir elle risque de retarder sa ponte a cause du stress probable...
le mieux c'est de la laisser dans l'aquarium pondre et si tu regardes souvent dans tes plantes tu en appercevras qui ont survis et tu les récupères,de plus les platty pondent tellement que tu en auras beaucoup,donc attention a la surpopulation avec ces poissons.
ta femelle a une tache noire prés de l'anus?ca détermine un peu le moment de la ponte mais on ne peux determiner avec précison le jour précis.
perso je regarde et quand je vois que c'est sur le point,je regarde trés souvent dans la journée,le jour ou je la vois pondre,la je la sépare du groupe et elle pond...mais si tu la mets avant le démarrage de la ponte elle risque de pas aimer et ne pas entammer le procésus... :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités