nurcery!!!

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
sandy78
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2004, 23:35
Contact :

nurcery!!!

Message par sandy78 »

voila je voudrais savoir un petit truc!

j'ai un nouvel aqua depis plus d'un mois et je veux garder mon 60l que j'avas pour une nurcery !!!

mais quand j'ai tenter de faire reffonctionner le filtre!! il ne marchais plus :cry:

le filtre est t'il necessaire dans la nurcery ou pas specialement!!!

merci de vos reponses!

:lol:
Beu
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2004, 17:23
Contact :

Message par Beu »

Bien sur je dirai mm que c indispensable, les alevin sont avant tous des poissons donc pour qu'ils grandissent dans de bonnes conditions il faut les élever avec une eau adequat.
Si tu fait tourner t deux bac avec la eau et le mm filtrage c impecable, plus trop de soucis de conditionnement lorsque tu les changera de bac!
sandy78
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2004, 23:35
Contact :

Message par sandy78 »

ok merci pour vos reponse !!

j'ai ete achter un filtre et amenager mon ancien aquarium que j'avais pas encore vider!!

je voudrais savoir j'ai mon aquarium pleins d'escargot et donc j'ai achter 2 botia que je vais apres qu'il y ai moi d'escragot mettre dans mon 240l

est ce que je peux pettre mes alevins de guppies qui ne fond meme^pas un cms ou est que mes botia risque de les manger?????

merci
bye
Beu
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2004, 17:23
Contact :

Message par Beu »

Pour t escargot il faudrais savoir ce que c exactement, je pense que tu trouvera ca!
Par contre je ne crois pas que les Botia s'amuse a manger les alevins!
sandy78
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 12 mai 2004, 23:35
Contact :

Message par sandy78 »

les escargot c'est des escargot en cone !!!!!

ok bon bah j'ai tester et mes bebes sont encore vivants c'est cool!!

encore merci
Avatar du membre
NeoSaphire
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2004, 02:04
Contact :

Message par NeoSaphire »

Conseil pr ts :ne soyez pas trop aux petits soins pr vos alevins de guppy.cela fais 6 ans que j'en eleve,et il ne tombes jamais malades,sont super resistant,et tres vif!mon astuce;les poissons devienent resistant avc des eaux imperfaites lors de leurs enfance!je ne fais pas tourner le filtre de mon aqua de reproduction,je ne nettoie rien,je ne fais que changer un peu d'eau ts les 15 jours.Cela peu vs paraitre aberant,mais c extremement efficace,a l'age adulte,les poissons supportent ttes les eaux et ne tombent jamais malades!sacher qu"a force de choyer vos poissons,vs leur faites perdre ttes leur resistance naturelle.voili,essayer,resultats garantis!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 19 invités