repro betta: le male et ses alevins

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Avatar du membre
Statoo
Juvénile
Juvénile
Messages : 223
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:30
Contact :

Message par Statoo »

Ah désolé mais je les garde :wink:

Pour le moment il y a 6 rescapés (enfin 6 que je vois :lol: ). les couleurs comencent à apparaitre, certains vont être tous bleus (comme le père) et d'autre bleus avec une partie des nageoires rouge (un peu comme la mère)

Mais je vais retenter de repro avec un peu + de selection. Si il y en a trop je penserais à toi. :wink:

Steph
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
Contact :

Message par Sam* »

LoL merci
je pensais qu'il t'en restait plus c'est pour ça que je t'ai demandé...
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
Statoo
Juvénile
Juvénile
Messages : 223
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:30
Contact :

Message par Statoo »

Ben là en fait je crois que c'est les grosses montée de t° avec les chaleurs qu'ils n'ont pas vraiment appréciés :roll:

Steph
Avatar du membre
melte
Oeuf
Oeuf
Messages : 24
Enregistré le : 28 juin 2004, 13:53
Contact :

,

Message par melte »

Il doit en rester une quinzaine, ils sont vraiment tres beaux mais de taille vraiment différente, ils se developpent tres bien et ont tous leurs labyrhinte malgrés que leurs ne soit ni chauffésni filtrés mais remplis de plantes, bye
Avatar du membre
Statoo
Juvénile
Juvénile
Messages : 223
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:30
Contact :

Message par Statoo »

Moi aussi ils sont de taille très différente, le plus gros doit faire 3 fois la taille du plus petit ! pourtant ils mangent tous bien !
Par contre j'ai un chauffage dans l'aqua, il ne s'allume que rarement mais permet à la t° de ne pas descendre en dessous de 25/26 ° (car j'ai perdue une portée juste avant celle là à cause d'une chute brusque de la t° ... :( ).
Et comme toi je n'ai pas de filtre pour le moment mais un gros tas de mousse de java, des lentilles d'eau, du riccia ...

Steph
Avatar du membre
Gautier
Alevin
Alevin
Messages : 57
Enregistré le : 13 mars 2004, 00:46
Contact :

Message par Gautier »

moi jai eu une ponte aujourd'hui mais jai limpression que le mâle a déjà manger les oeufs alors que javai retirer la femelle juste après la ponte :roll:
Je c pa mais jai limpression quil ne c pa faire de nid :cry:
Pourtant il a ce quil fo a disposition :? pas très bon père mais encore jeune c que sa deuxième expérience je vs tein o courant ;)
Soyez patient et vous ne serez pas déçu...:D
Avatar du membre
Statoo
Juvénile
Juvénile
Messages : 223
Enregistré le : 07 janv. 2004, 14:30
Contact :

Message par Statoo »

A ben ça arrive que les mâles ne soient pas très bons ! :wink:

J'en ai eu un qui savait faire de très beau nid, très grand et après la ponte plus rien ... il était nul !
Il y en a qui sont plus faire pour que d'autre ! :lol:
et il y a aussi l'expérience qui compte ...

Steph
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités