femelle colisa

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Besset
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2004, 11:29
Contact :

femelle colisa

Message par Besset »

bonjour a tous

que de soucis avec les femelles colisa. je viens d'acheter une autre femelle il y a deux jours pour remplacer celle qui vient de mourir. Cette derniere reste cachée , je ne vois pas si elle s'alimente . Je ne crois pas car je la trouve sans ressort.

pour celle qui vient de mourir, elle ne s'alimentait pas et restait dans un coin pourchassé par le male.

j'ai un ph de 7 - 7.2 et un aquarium bien planté, un bac de 260l avec 23 cardinalis, 5 tétras serpaé ,7 tétras dorés , 3 platy, 2 veliferas, 1 botia, 2 melanoteania, 1 colisa lalia male et 1 femelle

pas de nitrite ,pas de nitrate, 2 neons de 38watts avec reflecteur.

avez vous une idée sur ma femelle colisa, je suis inquiet sur son sort.

merci beaucoup.
excusez sur la longueur du texte.
kara55
Alevin
Alevin
Messages : 90
Enregistré le : 12 août 2004, 16:18
Contact :

Message par kara55 »

Est-ce-que tu es sur d'avoir bien fait ton acclimatation???
car une acclimatation trop rapide peut etre la cause de tes problème.Tu sais parfois ça arrive quand on est trop préssé.
Mais sinon c'est peut etre le male le problème alors tu devrai mettre beaucoup plus de cachettes ainsi que de grandes plantes bien feuillus car ta population est quand meme importante.Je te conseillerai des valisneris comme plante c'est très robuste et les poissons peuvent très bien si caché.
a+ et bon courage pr ta femelle
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 87 invités