EsCaRgOt?!

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
Aquamoa
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2004, 23:53
Contact :

EsCaRgOt?!

Message par Aquamoa »

salut! je voudrais savoir si les escargots se "mélangent" bien avec les autres poissons. Pour l'instant, j'ai des guppys, un "poisson vidangeur" (j'ai oublier le vrai nom : :wink: ) et qqes néons. Pourrais je mettre un escargot?? Je voudrais aussi savoir, si je laisse mes guppys se reproduirent sans mettre les bébés à l'écart des parents, les parents vont t'ils manger TOUT leurs enfants??
merci bcp!!!
aquamoa
N'oublie pas de me réécrire :)
@+
moa
Avatar du membre
hazgaard
Oeuf
Oeuf
Messages : 19
Enregistré le : 01 sept. 2004, 11:04
Contact :

Message par hazgaard »

SAlut,
A prioirs pas de problème, les escargots se "mélangent" bien avec les poissons puisqu'ils complètent un bac et y trouvent leur utilité de nettoyeurs.
bac 100L biotope asiatique
rasc
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2004, 14:11
Contact :

Guppy

Message par rasc »

Salut, les parents guppy mangeront la plupart des petits si tu ne les mets pas à l'écart, mais s'il y a beaucoup de végétation et de cachettes ... certains réussiront à s'en sortir normalement :)
RasCuS
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

salut

déjà faudrait faire le tri dans ta population (guppys et néons pas ensemble).

connais tu les parametres de ton eau?

les escargots n'auront aucun probleme avec tes poissons, mais de quels escargots parles tu?

pour tes guppys, laisse les dans l'aquarium, la plupart des alevons se feront manger et les plus forts survivront, cela évitera une rapide surpopulation.;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités