ancistrus ou ancistrus?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
wises
Alevin
Alevin
Messages : 57
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:47
Contact :

ancistrus ou ancistrus?

Message par wises »

j'ai un probleme il faut que vous m'aidiez :dans mon bac de 400 litres j'ai trois ancistrus dont je croyai connaitre le genre mais depuis quelques semaines j'ai du mal et je m'embrouille.je croyai avoir deu teminckii et un dolichopterus... quelles sont toutes les differences?je veux un couple moi!!!et puis les males sont-ils obligés d'avoir des pointes sur la tete?et les femelles elles en ont des petites ou pas?!?aidez moi!!!
possibilité de vente de plusieurs especes difficilement trouvables (cichlidés s'abstenir). contactez moi par mail ou sur le forum
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
Contact :

Message par berny »

bonjour,

males avec pointes oui, femelles sans, mais tu ne le vois pas de suite il attendre que les poissons grandissent..
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Avatar du membre
wises
Alevin
Alevin
Messages : 57
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:47
Contact :

Message par wises »

mais les femelles elles n'ont meme pas quelques pointes?et pui est ce que le nombre de pointes vari selon l'espece et puis vari selon l'ancistrus?
possibilité de vente de plusieurs especes difficilement trouvables (cichlidés s'abstenir). contactez moi par mail ou sur le forum
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités