des parasites ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
alextony
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 16 mars 2006, 12:36
Contact :

des parasites ?

Message par alextony »

Bonjour,

Je me suis aperçue hier en nettoyant mon aquarium qu'il y avait des petites bêtes que je n'ai pas adoptées... genre crevettes minuscules et petits vers rouge vif
Je ne sais pas si c'est normal (à mon avis non) et ce que je dois faire.

Merci de m'apporter votre aide.
A+ sandrine
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Dur à dire avec une si brève description. As-tu une photo? Et as-tu déjà des poissons?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
alextony
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 16 mars 2006, 12:36
Contact :

Message par alextony »

concernant le ver : il s'agit d'un ver rouge vif type chenille microscopique. Dèsuq qu'on le touche il s'enroule sur lui même tel un "rolmops". Environ 1 cm de long mais à peine 1/4 mm de large
Concernant la crevette, on dirait une crevette microscopique grise de 5 mm de lon. Elle est très rapide.

Désolée pour la description mais je n'ai pas de possibilité de prendre une photo.

C'est "parasites" sont dans un aquarium de 20 l avec environ 8 jeunes guppy mâles
A+ sandrine
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités