QUELLE POPULATION ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
cadot
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:38
Contact :

QUELLE POPULATION ?

Message par cadot »

bonjour, on me dit que cette ppulation de poissons n'est pas bonne, je suis tout à fait d'accord pour changer, mais quoi mettre ?
- bac de 60 litres (population = 4 cardinalys, 4 danios, 1 kulhi et 2 corydoras) et plus de 25 plantes naturelles.
MERCI
Avatar du membre
J.Francois
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 07 nov. 2006, 01:17
Contact :

Message par J.Francois »

ce n'est pas le top mais j'ai trouver cela dans un autre post.
c'est pour les 54 litres, tu aura juste a en rajouter un poisson que tu aime bien...hahaha:wink:

voila le lien que faire dans 54 litres :wink:
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Nihao,

Quels sont tes paramêtres?

Pour moi, dans 60l tu ne peux garder que les cory :( et leur rajouter 3 compagnons de la meme espèce(car ils doivent être min 6). Les autres poissons ont besoin d'un volume plus grand.

Après en fonction de l'espèce de cory et de leur taille adulte et des parametre de ton eau, tu pourras rajouter d'autre poissons. :D

Zai jian,

Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
zoulou
Alevin
Alevin
Messages : 91
Enregistré le : 02 févr. 2007, 09:23
Contact :

Message par zoulou »

Spyp a écrit :Nihao,
Pour moi, dans 60l tu ne peux garder que les cory :( et leur rajouter 3 compagnons de la meme espèce(car ils doivent être min 6). Spyp
Dans 60 litres 6 corys cela fait quand même un peu beaucoup à moins d'avoir des corys nains (pygmeus, habrosus) ou des aspidoras !
A la rigueur des petits corys albinos ou anaeus (et encore !).
40 l : 7 Galaxy, 6 Amandae, 3 Otocinclus, 3 Corydoras Panda, 3 Japonica, 1 Neretina
40 l : 1 Colisa Chuna Mâle, 4 Titteyas, 3 Rasboras Espei, 4 Cardinalis, 3 Otocinclus, 10 Pygmeus, 1 Neretina.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités