Ou trouver des corydoras habrosus

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
keynes47
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 01 nov. 2006, 00:59
Contact :

Ou trouver des corydoras habrosus

Message par keynes47 »

Bonjour je desire acheter des corydoras habrosus je suis partit a truffault mais je n ai rien trouver j habite paris , quelqu un pourrait t il me conseiller sur un magasin ou je puis trouver des corydas habrosus

merci
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Contact :

Message par RiCoLaS »

bonjour, leur as tu demandé si ils pouvaient les avoirs et à combien?
keynes47
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 01 nov. 2006, 00:59
Contact :

Message par keynes47 »

non je ne leur est pas demande si je pouvais en reserver mais j aurais prefere voir ce que j achete avant de reserver (trufault a des prix eleves )
Modifié en dernier par keynes47 le 29 juil. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
Lotus95

Message par Lotus95 »

keynes47 a écrit :non je ne leur est pas demande si je pouvais en avoir
Bah faut leur demander !
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Contact :

Message par RiCoLaS »

n'empèche, ils sont jolies je trouve: http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=63
Avatar du membre
zoulou
Alevin
Alevin
Messages : 91
Enregistré le : 02 févr. 2007, 09:23
Contact :

Message par zoulou »

Salut,

Il y a quelques temps il y en avait chez Animalis mais ils ont eu du mal à les vendre et je crois qu'on ne les y reprendra pas de sitôt ! Ce sont pourtant des poissons attachants mais à tout compte faire je leur préfère les aspidoras pauciradiatus. Eux ils sont vraiment craquants ! Ce sont les corydoras nains les plus beaux sans aucun doute. Dans un 40 litres j'ai 3 aspidoras et 2 habrosus et ils cohabitent plutôt bien. J'essaye également de retrouver des habrosus car je remonterais bien la population à 5/6 individus (ils sont grégaires !).
Je pense que tu peux en commander chez Animalis, c'est un poisson assez fréquent chez les grossistes mais la demande est faible car le poisson n'est pas trop coloré en animalerie et les gens ne s'y intéressent pas !
Dans le même ordre d'idée je ne parviens pas à trouver les pygmaeus que je souhaiterais mettre dans mon autre 40 litres (avec les chuna et les espei).
40 l : 7 Galaxy, 6 Amandae, 3 Otocinclus, 3 Corydoras Panda, 3 Japonica, 1 Neretina
40 l : 1 Colisa Chuna Mâle, 4 Titteyas, 3 Rasboras Espei, 4 Cardinalis, 3 Otocinclus, 10 Pygmeus, 1 Neretina.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 12 invités