Corydoras et substrat

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
diouly
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 137
Enregistré le : 09 oct. 2007, 12:05
Contact :

Corydoras et substrat

Message par diouly »

J’ai actuellement dans mon 75 litres net environs des corydoras avec un sol fais de gros gravier aux arrêtes relativement tranchantes.
Or j’ai appris trop tard (les fauves étaient déjà dans l’aquarium) qu’il fallait aux poissons fouilleurs comme les cory un substrat fin

J’ai donc mis dans mon 200L mis en eau le 28/10/07 un substrat fin de granulométrie n°2 ou 3.
Et là je viens de lire sur le forum qu’il ne fallait pas un substrat trop fin pour les cory.
JE SUIS PERDUE !!!!!!!
Avatar du membre
SOAD73
Subadulte
Subadulte
Messages : 692
Enregistré le : 19 avr. 2004, 15:32
Contact :

Re: Corydoras et substrat

Message par SOAD73 »

diouly a écrit :J’ai actuellement dans mon 75 litres net environs des corydoras avec un sol fais de gros gravier aux arrêtes relativement tranchantes.
Or j’ai appris trop tard (les fauves étaient déjà dans l’aquarium) qu’il fallait aux poissons fouilleurs comme les cory un substrat fin

J’ai donc mis dans mon 200L mis en eau le 28/10/07 un substrat fin de granulométrie n°2 ou 3.
Et là je viens de lire sur le forum qu’il ne fallait pas un substrat trop fin pour les cory.
JE SUIS PERDUE !!!!!!!
Un substrat très fin ne pose pas de pb aux corydoras (après pour les plantes ce n'est pas le mieux mais c'est un autre pb) :wink:
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
diouly
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 137
Enregistré le : 09 oct. 2007, 12:05
Contact :

Message par diouly »

ouffff tu me rassures! :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 36 invités