ramirezis

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
pantera
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2008, 21:30
Contact :

ramirezis

Message par pantera »

bonjour et surtout merci a tout le monde car je poses beaucoup de question.Est ce possible de mettre dans 60 litres un couple de ramirezis des corrydoras nain (5 environs) et ensuite un banc de poisson tel que Rasboras masculata ou las boraras brigittae? ( dans un bac de 60 litres net) Merci
Avatar du membre
catwild
Juvénile
Juvénile
Messages : 207
Enregistré le : 03 déc. 2006, 19:05
Contact :

Message par catwild »

dans un volume bien plus grand je t'aurai dit fonce mais la pardon c'est pas évident.

Il faut que tu sache que le ramis aprécie plus le fond du bac que le partie allant du milieu jusqu'a la surface donc dans ton volume je supose que la cohabitation avec les cory est suffisante.

atend d'autre avis
Trois bacs :
- 150L spé Scalaire
- 80L spé guppy
-20L betta

un au travail
250L apisto ramis
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Des eos petits poissons amazonien de la taille de tes boraras, serait plus logique, puisque demandant une eau plus proche déjà des corydoras et du couple de rami.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
johnbis
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 105
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24
Contact :

Message par johnbis »

tout dépens de que tu recherche,

si c'est une bac d’ensemble, alors ta population me semble correcte, avec un petit bémol pour les rasboras ou boraras pour qui le volume me semble trop juste.

mais si tu veux de la repro alors, privilégie qu'une seul espèce, soit un couple de rami seul, soit un groupe de cory de la même espèce.



john
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités