esgargots

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
ge.73
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2008, 13:22
Contact :

esgargots

Message par ge.73 »

bonsoir a tous,j'ai une invasion d'escargots mais le probleme,c'est que je nourrit mes poissons qu'une fois par jour.mes parametres sont bons ph de7,kh de 3 pas de nitrates.je pensais mettre un botia,mais j'ai deux especes d'escargot et une est utile.j'ai essaye la salade,mais ca ne marche pas alors que faire?
Avatar du membre
Yan36
Juvénile
Juvénile
Messages : 473
Enregistré le : 20 janv. 2005, 08:33
Contact :

Re: esgargots

Message par Yan36 »

rajouter un botia n'est pas du tout la bonne solution. Quel botia. Dimension de l'aquarium. Car si c'est botia macracantha, c'est un poisson qui à besoin d'un volume d'au moins 600 L.
Tu dis que tu nourris qu'une fois par jour, mais y-a-t'il de la nourriture qui tombe au fond, ou tout est consommé rapidement.
Si ça tombe au fond c'est que tu nourris de trop d'où un développement des escargots.
- C'est quoi comme poisson ?
- C'est un poisson volant d'amazonie.
- Il a une bonne tête ce poisson.
Avatar du membre
Josette
Subadulte
Subadulte
Messages : 510
Enregistré le : 03 janv. 2004, 09:51
Contact :

Re: esgargots

Message par Josette »

J'avais aussi pensé à mettre des botias dans mon bac. Mais j'ai vu que mon 350l était trop petit. Je continue donc avec le système de la patate que j'explique dans le sujet des poissons "botia clown". Si besoin est m'envoyer en MP. :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 17 invités