Combien de temps et qui??

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
emilielafrance
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 14 mai 2012, 19:50
Contact :

Combien de temps et qui??

Message par emilielafrance »

Je voulais savoir combien de temps les bébés guppy reste eclo dans le ventre ? Ca fait 3 jours que je voir clairement les bébés dans le ventre de ma guppy ( qui est presque transparente) mais elle n'acouche pas :bof:

Aussi, je voulait savoir comment on fait pour recconaitre quel platy qui accouche? car hier javais des bébé platy dans mon aqua et je nait pas trouver quelle platti qui les accouchait :| sachant que cette aquarium la ne contien que des femelles gestantes :evil: j'en ait eu que 6 :shock:


MERCI!! :D
emilielafrance
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 14 mai 2012, 19:50
Contact :

Re: Combien de temps et qui??

Message par emilielafrance »

personne???? :cry:
myzebra
Adulte
Adulte
Messages : 1521
Enregistré le : 04 déc. 2011, 09:26
Contact :

Re: Combien de temps et qui??

Message par myzebra »

.. Ben, quand une femelle a pondu son ventre devient "plat" :P . A l’œil nu ça se voit, avec une bonne observation.. La durée peut varier avec la température du bac. La chaleur de l'eau accélère la durée de la gestation. Je crois que la moyenne est de 2-3 semaines.. MyZ
emilielafrance
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 14 mai 2012, 19:50
Contact :

Re: Combien de temps et qui??

Message par emilielafrance »

température plus haute = durée de gestation= + ou - grande?
autrement dit: quelle température il faut que mon eau soit pour que ce soit moins long? :mrgreen:


Merci :accord8:
benben92
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 125
Enregistré le : 05 juil. 2010, 21:04
Contact :

Re: Combien de temps et qui??

Message par benben92 »

Bonjour,

D'expérience, je dirais qu'il ne faut pas trop s'en faire pour ça : avec les guppys, le problème est plus la prolifération que la reproduction !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités