nageoire betta splendens

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
morgane

nageoire betta splendens

Message par morgane »

slt
j ai un male betta dans mon aquarium et ce matin je l ai retrouver avec a peine 1 cm de nageoire :( . mon aquarium fait 150 l. j ai 14 rasbora heteromorpha. 1 couple de colisa lalia. 2 kulhi et 2 femelle betta.
a votre avis quel poisson a abimer ses nageoire ? vont elle bien repousser?
merci pour vos reponses :D
@+
brutus
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 03 janv. 2004, 12:40
Contact :

Message par brutus »

Ton Betta te semble-t-il être malade ?

Voir éventuellement sur AquaBase.org rubrique Madalies "pourriture des nageoires"

Brutus
Avatar du membre
Chris
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 160
Enregistré le : 03 janv. 2004, 04:43
Contact :

Message par Chris »

en une nuit ça m'etonnerais que se soit la pourriture des nageoires qd même. Il est possible que ce soit les Colisa ou les femelles Betta, j'en ai eus plusieurs qui étaient très agressives envers le mâle et ont finis par le tuer
morgane

Message par morgane »

il n a pas de pourriture au niveaux des nageoire. dois je l isoler le temps que c nageoire repousse ou je le laisse dans mon bac :?:
merci pour vos reponse :D
Avatar du membre
MCL
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 146
Enregistré le : 16 janv. 2004, 20:32
Contact :

Message par MCL »

Oui il faut que tu l'isoles car il y a de forte chance que celui qui l'agresse continue jusqu'a le tuer ... Et déjà affailbli il fera pas long feu ... Les nageoires repousseront de ce coté là pas de soucis ...
Amitié . MCL
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
Contact :

Message par berny »

:D bonsoir,
j'ai eu aussi ce soucis avec mon couple,j'avais le male et j'ai achete deux femelles. au bout d'une semaine mon male (turquoise) avait les nageoires mangee, en fait j'avais un deuxieme males dans le bac vendu pour une femelle...il a liquide mon male pour prendre la place tout simplement...plus tard il est vrai que c'etait un beau petit male et non une femelle !!
amicalement cyril
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités