Les Killis Gold ont mangé les Tetra amande

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
MagikFab
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 27 juil. 2014, 23:36
Contact :

Les Killis Gold ont mangé les Tetra amande

Message par MagikFab »

Bonjour,

On a fait un aquarium e 50 litre pour mon fils ou l'on a introduit aujourd'hui 2 Killis Gold et 10 Tetra amande. Sauf que ce soir il ne restait que 5 des Tetras. Le vendeur, qui avait quand meme l'air de connaitre quelque chose a sa décharge, m'a dit qu'il n'y avait pas de risque avec ces deux espèces même si les killis sont territoriaux. Alors est ce normale ou y a t il un truc qui a fait qu'ils on été mangés ? A savoir qu'il sont ni caché et ni dans le filtre, j'ai vérifié.

Merci de votre aide.
Si vis pacem, para bellum

Aqua 1
Romain31AB
Subadulte
Subadulte
Messages : 976
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:26
Contact :

Re: Les Killis Gold ont mangé les Tetra amande

Message par Romain31AB »

Bonsoir,

Les killies sont planctonivores ou insectivores à ma connaissance, et les tétra sont trop gros pour leur bouche. Il me semblerait plus logique que les tetra soient morts lors suite à leur introduction dans l'aquarium (une étape qui peut être stressante) et que leurs cadavres aient été dévorés par les tétra, les killies et les escargots (ils sont tous un peu opportunistes et ne boudent pas un peu de poisson facile à manger). Mais en seulement une journée ça me semble très rapide quand même :?
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités