Molly mâle ou femelle ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Hoshioru
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 15:37
Contact :

Molly mâle ou femelle ?

Message par Hoshioru »

Bonjour.

J'ai récemment acheter des mollys dalmatiens lyre en animaleries, j'ai pris 2 femelle pour 1 mâle.
Je les ai placé dans un aquarium de 150l, l'eau est impeccable et la température est à 24°.

Une des femelle n'a pas survécu, nous l'avons vu déjà "faible" lorsqu'elle était dans le sachet mais nous l'avons quand même garder car c'était la dernière qu'il restait et qu'il faut un harem pour le mâle.

Alors voilà mon problème, le mâle semble "fatigué" depuis ce matin et la femelle le "cherche" ayant peur pour sa survis j'ai chercher toutes les causes possible et je pense qu'il s'agit au final de deux mâle et non un couple comme cela m'a été vendu et qu'ils ne se cherchent pas mais s'affrontent en se tournant autour.

Pouvez vous m'aidez à sexer la dite femelle ? Sur l'autre molly on vois clairement son sexe mais pour la femelle je ne sais pas vraiment.
Que me conseillez vous de faire si il s'agit de deux mâles ?
Image
Image

Je vous remercie d'avance !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 5 invités